Dans les brûmes du Los Angeles des années 70, Jackson Healy, un ex-alcoolique, et Holland March, détective privé adepte de la bouteille et sans le sou, enquêtent sur le louche suicide d'une ex star du cinéma porno. La tante de cette dernière est convaincue d'avoir vu sa nièce... après sa mort supposée. Une conspiration se fait bientôt jour et elle pourrait être liée à l'industrie automobile. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Merci à Leelo qui a créé cette fiche
"- Tu verra l'docteur. - NON! - Dis lui qu't'a une fracture spiroïde du radius.
- NON! - Inspire... - *Hakuna matata*"
Je veux voir ce film en vo. C'est tout.
Salut a tous, petite critique de The Nices Guys réalisé par Shane Black avec Russel Crowe et Ryan Gosling. N'hesitez pas a nous donner votre avis.https://www.youtube.com/watch?v=sRexHgpkwUQ
Je ne peux tout simplement pas évaluer, noter le film parce que je ne serais en aucun cas objective. Etant une immense fan de Ryan Gosling (depuis sa période Disney) j'ai regardé tout ces films et là où on pense qu'il a atteint son maximum ( à savoir pour certains Drive), et bien non! Il me surprend encore et toujours. J'aime profondément cet homme, cet acteur. Sous l'étiquette de beau gosse qu'on lui a donné ( Je ne ferais pas l'hypocrite, dans Hercule, j'étais amoureuse de lui tellement je le trouvais sublime) il y a un acteur d’exception, très certainement le plus grand de sa génération. Il peut autant jouer le marginal, le père de famille complètement détruit, des personnages très sombres, tout comme un jeune homme très très sexy, et j'en passe. En tout cas, de film en film, je souris, je pleure, je frémis à voir la palette monstrueuse d'émotions qu'il peut exprimer au cinéma. Monsieur Gosling passe quand même de The Big Short à ce film où il n'est pas du tout mis en valeur, son personnage est "minable" ,alcoolique, un peu idiot, pas le plus joli des garçons, un homme tout à fait quelconque, avec de nombreuses fissures (qui ne pense qu'à l'argent et à faire des coups en douce dans son travail) et pourtant: BOUM. Il en ressort du film qu'il prend tout la place, Crowe n'est même plus dans le jeu. Il est à mourir de rire (son rôle le plus marrant) et donne tant de présence à son personnage. Il transforme ce personnage banal en génie des idiots. Un rôle qui lui vaut 20/20 pour moi. Il est impeccable. Il accepte toutes les transformations, n'a peur de rien, du film d'auteur, du commercial, ... pfuuu je suis sans mots...
Quand au film, j'ai passé un très bon moment vraiment. Mais je me demande si c'est par la présence de Ryan Gosling où que j'ai accroché au duo. Et si ça avait été quelqu'un d'autre? Donc je ne peux pas le noter. Mais l'ambiance du film est géniale, chaque petits détails réapparaît à un moment donné du film et à son importance et puis la relation père/fille est originale et si belle.
un film super marrant, le comique est très bien maitrisé que ce soit dans les situation que dans les dialogue !
Un monstrueux navet !
J'ai passé un excellent moment devant ce film. Drôle, cocasse et bien ficelé, à voir!
Super ambiance année 70, très bon humour, histoire sympa. Un bon moment.
Fucking Chet !
Honnetement, au vu des critiques et commentaires que j'avais pu lire à gauche à droite, je m'attendais à plus drôle.
Il y a quelques scènes bien sympas et les deux persos principaux sont fun et complémentaires.
Après, on a à faire à une enquête basique mais tirée par les cheveux. Le dénouement de cette enquête est expliqué en une minute et je n'ai presque rien compris au pourquoi du comment.
Cela reste un bon divertissement parce que je ne me suis pas ennuyée mais je suis contente de ne pas avoir été le voir au ciné, j'aurais été déçue de payer pour ça.
Ps : Il y a trop d'insultes à mon goût dont l'utilité est de zéro.
Très bon buddy movie qui est évidemment à prendre au 2ème degré. Le casting, que l’on n’a pas pour habitude de voir dans ces types de rôles, s’en sort très bien.
Et même si il est vrai que le scenario n’est pas des plus compliqués et qu’il tient très certainement sur un recto de feuille, le film rempli parfaitement son contrat : divertir !
L'intrigue n'est pas si pourrie (flingues, filles, bagnoles, politique et environnement, tout y est). Les décors 70s sont au top, le duo d'acteurs fonctionne bien, la gamine est géniale, et les scènes d'action limite cartoonesques. Bref, j'ai passé un excellent moment.
Ambiance et acteur au top, mais la trame de fond n'est vraiment pas terrible.
Un bon moment de passé qui laisse un petit gout d'inachevé le générique de fin venu.
J'ai bien rigolé et le duo Gosling/Crowe fonctionne étonnement bien. Absurde (non sans rappeler un certain Kiss Kiss Bang Bang), entrainant, joliment réalisé, un parfait divertissement qui aura eu le mérite de (re)révéler le côté comique de Ryan Gosling.
Je n'ai jamais vu autant de gamelles dans un film ! xD
JOUISSIF
Même si j’ai pas suivi à 100% l’enquête, j’ai adoré ce duo atypique et drôle. Sans grand étonnement, j’ai adoré Ryan Gosling dans ce rôle (je n’aurais pas pu imaginer qu’il puisse pousser des cris aussi aigus) et l’ambiance des années 70 est bien retranscrite. J’ai vraiment passé un bon moment entre humour et scènes de baston avec Russel Crowe.
Gosling est juste HILARANT !
Sympa sympa