Eric Draven et sa fiancée se font agressés et tués par un gang après que la voiture du couple soit tombée en panne. Eric est ressuscité par un corbeau et se venge de ceux qui ont pris sa vie et celle de sa dulcinée.
Une nouvelle version du long métrage "The Crow" d'après la bande dessinée de James O'Barr.
(Source : Allociné)
Adapté du comics The Crow de James O'Barr
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Merci à LN31 qui a créé cette fiche
Moche comme tout, le film est 8nsipide. Nous nous sommes demandé pourquoi le réalisateur n’avait pas tiré parti du potentiel esthétique et graphique d’un tel sujet...
Ça manque de profondeur je dirais et de développement sur le méchant déjà puis en général.
J'ai trouvé qu'il y'avait des scènes sympa quand même c'est pas si "moche" que ça... mais c'est vrai qu'il y'avait un côté insipide je ne vais pas mentir ça aurait pu être mieux exploité on ne sent pas tellement la souffrance du personnage principale tout le long de sa "vengeance"
O-M-G!!!!! Ce film c’est une pépite et clairement mon film de l’année!
Je n’ai jamais vu les films original mais ce reboot je l’ai tellement adoré! C’est tellement bon!
Dès le début du film j’ai été intriguée et si captivée. J’ai été accrochée au film sans pouvoir m’en détacher, je m’attendais pas être ausis accro!!
On parle du personnage Eric Draven qui est juste INSANE! J’ai adoré voir l’évolution de son personnage surtout quand il devient le corbeau.
Les scenes de sa vengeance.. omgggg que c’était bon! C’était si satisfaisant à voir. Ca peut cependant heurter la sensibilité de certaines personnes parce qu’on va se le dire qui a des scènes qui sont vraiment gore.
Bill Skarsgård, ce rôle était tellement fait pour lui. Il était tellement credible et si incroyable! Je ne connaissais pas vraiment l’acteur mais je l’ai complètement adoré. Je dois écouter ses autres films!!!
Un film qui mérite tellement d’être vu et un énorme coup de cœur!
Moins mauvais que ce à quoi je m'attendais. Le film prend son temps pour construire d'abord l'histoire d'amour, genre sur un bon tiers du film, ce qui donne un vrai sens à toute l'histoire. L'évolution progressive est bien amenée (mais on ne ressent pas suffisamment je trouve la souffrance digne de cet amour, d'Eric), jusqu'à l'apothéose gore de l'opéra. Mais trop de passages sont hélas là juste pour la photo, contradictoires ou absurdes. La fin est problématique également, dans ce qu'elle implique, [spoiler] car du coup, rien n'est réglé ? Si on reprend à l'instant où ils ont été tués, c'est quoi ? un retour dans le temps ? On sait pas trop. Non parce qu'il y a toujours des gens qui cherchent à la tuer, du coup [/spoiler]
Bill Skarsgard est à sa place dans le rôle, et le visuel du personnage est réussi.