Brady et Mack viennent de passer l’été ensemble sans oser s’avouer leur amour. Juste avant que Mack s’envole à l’autre bout du pays pour la rentrée, les deux jeunes surfeurs s’offrent une dernière virée. Tout à coup, une vague mystérieuse les fait chuter… À leur réveil, ils se trouvent transportés dans les années 60 où deux bandes rivales – les surfeurs et les « motards » - s’affrontent… en chantant ! Brady ne tarde pas à comprendre qu’ils sont propulsés dans sa série préférée, Wet Side Story. En cherchant un moyen de repartir dans la réalité, Brady et Mack modifient par mégarde le scénario de la comédie musicale : Tanner, le beau chef des surfeurs, tombe amoureux de Mack tandis que Lela - de la bande des motards - tombe sous le charme de Brady. Ce contre-temps pourrait bouleverser à jamais le cours de leur vie... (source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Non renseigné
Merci à Soudine qui a créé cette fiche
Un film sans grand intérêt, avec des acteurs qui pourraient sûrement être de bons acteurs mais un scénario qui laisse à désirer et des dialogues inutiles..
Un Disney Channel Movie donc il ne faut pas s'attendre à un grand scénario. Mais il n'était pas si nul que ça. Il y avait de l'humour,ça faisait très parodie des comédies musicales (la référence à Grease et West Side Story est assez évidente). C'est un peu gâché par des grosses incohérences de scénario,sa prévisibilité et les acteurs qui surjouent. (Sympa de retrouver la petite April de Vampire Diaries). Les effets spéciaux peuvent être vraiment très mauvais mais j'ai bien aimé les méchants.
En bref à voir si on tombe dessus comme ça et qu'on a un humour bon enfant
Bon c'est un film pr passer le tps...pour les enfants!
J'avais adoré quand j'étais plus jeune