Le parcours de deux adolescents que tout oppose, Kayla Morgan, une snowboardeuse prétentieuse qui vient de se faire renvoyer de son équipe, et Will, un ancien champion qui a dû renoncer à sa carrière à cause d’une chute en compétition. Ils se rencontrent le jour où le père de Kayla lui impose de travailler au salon de toilettage de la mère de Will. Déterminée à devenir une meilleure snowboardeuse, Kayla fait de Will son mentor pour atteindre son meilleur niveau. En échange, elle redécore le chenil pour chiens et en fait un magnifique salon de toilettage. Réticent au début, Will accepte de devenir son professeur de snowboard et lui impose un entraînement intensif pour faire d’elle une véritable championne. De plus en plus proche de Will, Kayla tente de le convaincre qu’il a le niveau pour revenir dans la compétition parce que pour elle, dans la vie, « rien n’est impossible ». (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Non renseigné
Il va vraiment falloir que je comprenne que film d'animation Disney = bien et film Disney Channel = nul.
Encore celui-là n'est pas le pire parce que le scénario n'est pas totalement niais (il l'est quand même) et que les studios ont du quand même élevé un peu le niveau de leur choix d'acteurs parce qu'ils ne sont pas totalement nuls (ils ont compris qu'une personne avec un physique avantageux devait aussi savoir jouer pour être acteur mais c'est pas bien rentré quand même parce que Dove Cameron est loin d'être époustouflante).
Peut-être que c'est mon regard d'adulte sur des films pour les 12-13 ans qui me fait dire ce genre de choses mais les gosses ne sont pas des attardés ! Il faut changer un peu de registre.
Bon ensuite, j'ai quand même bien aimé les figures et mon côté girly qui resort : les fringues.