Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Merci à NoOne qui a créé cette fiche
J'aime bien l'idée de base et je suis hyper fan des teenage movies.
Mais ici, il n'y a rien de surprenant [spoiler] on devine facilement la fin et je trouve que Jamey a rapidement pardonné le truc alors que cette histoire a duré longtemps et qu'il s'est fait manipulé comme jamais ... Pas très crédible comme truc, même si c'est "son idéal féminin" [/spoiler]
Sinon, à part ça, ça se laisse regarder, on ne voit pas le temps passer, c'est un bon divertissement pour les fans du genre ^^
Ok... j'ai aimé ! Genre beaucoup plus que je le pensais. Ok, c'est cliché et c'est une comédie romantique américaine sans originalité.
Il n'empêche que c'était fort agréable à regarder, les 3 acteurs principaux étaient vraiment bons, j'ai trouvé la réalisation sympa (les couleurs, notamment) et j'ai adoré la bande-son. Y a aussi un message bien sympa derrière tout ça et pour une fois [spoiler] pas de make-over pour que le vilain petit canard devienne un beau cygne... les autres se rendent juste compte qu'elle était un cygne depuis le début [/spoiler].
J'avoue tout, j'ai uniquement regardé ce film parce qu'il y a Noah Centineo dedans, mea culpa..
Sinon c'est un film tout mignon, malgré la fin prévisible.
Je pense être une des rares personnes qui n'ai pas vraiment apprécier ce film j'ai trouver plusieurs scène plus que dérangeante et le fait qu'il y a ai des doubles standard [spoiler] Sierra qui catfish et qui embrasse au calme le gars et tout le monde trouve ça normal par contre si c'était un homme qui avait fait ça on aurait crier au scandal et ressorti mens are trash. Toutes ces scènes je les ai trouvé vraiment dérangeante et comme elle agit a la fin avec Veronica j'ai trouvé ça vraiment mesquin [/spoiler] enfin bref vraiment pas fan de ce film qui aurait pu être tellement bien ..
Je suis aussi assez déçue ! Beaucoup de maladresse au-delà des clichés... Des moments gênants dans la manière de les traiter... Dommage parce qu'il y avait un vrai potentiel à développer !
Ça fait 2/3 teen movies Netflix que je regarde, et je les trouvent ultra rafraichissant!
Ici, le scénario reste une romance assez classique et prévisible, mais les personnages sont sympas, bien développer, les thèmes aborder sont chouettes et surtout c'est un film qui représente les minorités ^^
un bon petit film , mignon , divertissant , sans prise de tête à voir pour se poser. Des personnages sympathiques on s'y laisse prendre meme si c'est "convenu" , ça fait du bien, de la détente quoi
Un film assez bien, je pense l'oublié assez rapidement, mais la seule chose dont je vais me rappeler c'est que Sierra Burgess est la méchante du film.... Elle a aucune excuse pour son comportement et je trouve que le film aurait été bien meilleur avec une autre fin... On dirait que ça termine en disant - C'est ok d'être une c**asse du moment que tu n'es pas attirante - elle ne fait rien pour s'excuser mais elle explique juste pourquoi elle a fait ça.... excuses toi d'abord et ensuite, tu expliques. Bref, ça aurait pu être un très bon film avec un bon message, mais même si tous les autres personnages sont attachants, on n'aime pas l'héroïne.
Au vu des notes je m'attendais a quelque chose de bien mieux...
C'est poussif....les personnages d'abord stéréotypés finissent par être complètement versatiles ce qui dessert clairement le film.
Je passe sur les moments grotesques qui m'ont fait rire là ou le film se voulait émouvant.
Bref pas grand chose à sauver de tout ça, car ni le jeu d'acteur ni la BO ne viennent rattraper un scénario d'une platitude mortifère.
C'est mon petit coup de cœur. C'est cliché à souhait mais ça renverse tout de même les préjugés. Beau jeu de Shannon Purser et content d'avoir vu Giorgia Whigham juste après la saison 2 de The Punisher.
Je croyais que ça allait être complètement centré sur ce "catfishing" donc je m'attendais à plus de situations tendues et drôles quel es quelques qu'il y a eues, mais c'est vite passé à la suite des développements - y compris avec cette histoire de petit frère sourd, il a vite été évacué du film... Dommage, il y avait du potentiel ! Bon, c'étaient mes attentes : une fois embarqué dans ce que le film est, le film est très bien : péripéties correctes, personnages bien développés (même si je ne suis pas fan du dyptique "Je suis aisée mais vue comme moche / je suis belle mais pauvre, on a toutes nos problèmes", ouais bof), et les résolutions sont originales : [spoiler] que Sierra fasse tout d'un coup une crasse digne du pire bullie fait bien bifurquer l'histoire, et le fait que Jamey reconnaisse qu'il n'aurait pas regardé Sierra à cause de l'apparence (des standards d'apparence de notre société, en plus) mais se rend compte qu'elle est un cygne depuis le début comme dit en com', c'est bien [/spoiler]
(Et pour répondre à un autre com' : oui, si un homme avait embrassé une femme de cette manière dans cette fameuse scène on aurait crié au scandale, alors que là c'est une femme qui embrasse un homme donc ça "passe" (enfin, je ne spoile rien en écrivant que quand le mensonge est révélé il faut bien demander pardon, hein). C'est normal. C'est dû à une oppression pas symétrique dans la société, ça s'appelle le patriarcat. Et oui, men are trash, là encore patriarcat, l'égalité ce n'est pas le relativisme, et le not all men c'est comme les men : in the trash.)