Rebelle dans l'âme, Tyler Gage a passé toute sa jeunesse dans les bas quartiers et les mean streets de Baltimore, et sait aujourd'hui qu'il ne se tirera d'affaire qu'en rompant avec son milieu. Son seul atout, bien mince : un don naturel pour le hip-hop, qu'il pratique d'instinct, pour son seul plaisir...Ambitieuse et douée, la belle Nora a grandi au sein d'une famille bourgeoise qui a encouragé très tôt sa vocation, et finance ses études de danse classique à la prestigieuse Performing Arts High School. Tyler et Nora : deux mondes diamétralement opposés, deux talents, deux passions dont la rencontre explosive sera à l'origine d'un étonnant conte de fée musical...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Apparition
Apparition
Merci à baba qui a créé cette fiche
Aujourd'hui, j'ai regardé ce film. VDM
Une scene de danse a la fin, sinon on se fait ch*er tout le long du film...
Je lui donne la note de 5 parce qu'il est divertissant mais je pense qu'il faut aimer la dance pour aimer ce film.
avec ce film j'ai eu l'impression d'être un devin...tout est trop stéréotypé et attendu...après si on aime la dance ça doit être plus simpa.
Pas mal du tout...
A pars le fait que j'ai eu envi de déssaper le mec pendant tout le film, ça restera pas un souvenir impérissable... Scénario super prévisible...
bien meme triste a un moment mes c'est pas le meilleur
L'histoire est longue à se mettre en place, n'est pas trop réaliste et semble calquée sur West Side Story, en plus pas très fan de ce genre je me suis ennuyé car finalement il n'y a pas trop de spectaculaire, ni de choses trop émouvantes.
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais si on aime la danse c'est super sympa. On voit également les disparités et les clivages voire même la discrimination qu'il y a en américaine avec les gangs et les peuples de d'autres couleurs. J'ai vraiment apprécié et les personnages principaux fonctionnent à merveille. Après il est évident qu'il faut aimer les comédies romantiques un minimum.
Pas un chef-d'oeuvre, mais une histoire d'amour mignonne, des quartiers populaires, du hip-hop, beaucoup de danse... je kiff !