Charlie est une jeune fille bien sous tout rapport et vit de plusieurs petits boulots : promeneuse de chiens, assistante dans un labo, et ponctuellement serveuse... Elle rencontre un jour Kevin qui a tout l'air d'être le prince charmant : beau, riche, drôle, sportif... Quelques temps après le début de leur relation, il l'emmène chez sa mère Viola : la journée se passe tellement bien et les deux femmes s'entendent de façon si extraordinaire que Kevin demande Charlie en mariage devant sa mère. Celle-ci, sortant à peine d'une dépression nerveuse, pète littéralement les plombs et se jure de devenir la pire belle-mère existant sur terre afin de les séparer. (Source : Wikipédia)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Merci à baba qui a créé cette fiche
Belle surprise que ce film. Je trouvais le postulat de départ peu crédible et pensait qu'il mènerait à des situations humoristiques trop grosses pour paraître réalistes. Mais j'ai bien rigolé de la relation tendue entre les deux actrices principales et des vacheries qu'elles se font.
Jennifer Lopez que je n'apprécie pas trop d'habitude s'en sort très bien. Jane Fonda en roue libre assure un sacré spectacle.
Et même si on sent venir la fin, cela reste plaisant car la manière dont [spoiler] la résolution du conflit arrive [/spoiler] reste surprenante. Seul bémol du film, le titre français peut vendeur. À part ça, il s'agit d'une comédie romantique qui se laisse regarder avec plaisir.