Robin des Bois est un sale type. Lui et son compère Tuck ont une éthique très claire dans la vie : ils ne volent que les pauvres, les femmes ou les vieux. Le reste ? Trop risqué. Mais même les sales types ont des rêves, et le leur est de racheter la maison close la plus courue de la ville, le Pussycat. Robin, que rien n’arrête lorsqu’il s’agit de s’enrichir, décide alors d’aller chercher l’argent là où il se trouve et projette de dévaliser la caisse des impôts de Nottingham. Mais sa rencontre avec le gang de Sherwood, des justiciers qui eux volent les riches pour donner aux pauvres, va contrarier ses plans. Petit Jean, Marianne et leurs amis ont en effet eu exactement la même idée que lui : braquer le Shérif de Nottingham. La (vraie) légende de Robin des Bois peut enfin commencer !
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle tertiaire
Petit rôle
Apparition
Merci à Key qui a créé cette fiche
Ce film sera culte dans quelques années, si il est vu dans un esprit second degré.
Il doit être vu par le plus grand nombre pour le devenir.
Euuh pffff, j'adore les films genre "Rrrrrr" mais là c'est vraiment trop lourd... Ils sont vraiment allés dans l'extrême de l'extrême. Certaines vannes sont drôles mais d'autres dures vraiment trop longtemps. J'ai dû le regarder en deux fois tellement il me saoulé.
Ha ben en voilà une bonne surprise !
J'ai bien rigolé, j'adore ce genre d'humour à deux balles un peu pipi caca. Si ce n'est pas votre truc, passez votre chemin ! Mais si vous aimez ça, vous vous régalerez.
On ne s'ennuie pas, il y a de l'action et de l'humour, what else ?
Par contre, seul bémol : Beaucoup trop d'insultes à mon goût. Des "Ta gueule", "pute"; "bite", "salope" et ce genre de trucs, surtout quand c'est dit par des enfants, c'est assez choquant.
Je suis plutôt un bon client de ce genre dh'umour. ça marchait assez bien sur mois je dois dire. Pas tout mais une bonne partie du comique et des vannes.
J'ai adoré la prestation de notre ami Darmon. ça m'a rappelé les heures du film de Les Nuls.
Un film fidèle à la bonde annonce qui m'avait donnée envie.
Il faut noter la qualité de la réalisation. Un point positif pour ce genre de film. On sent les influences et les comédies dont ils ont pu s'inspirer pour faire ce film.
Bon j'ai pas les mots pour décrire ce que je viens de voir. C'est merdique et honteux mais surtout consternant que les producteurs osent nous proposer ce genre de film aujourd'hui.
Bref ce film est une honte au cinéma français avec des personnages vulgaires et immoral les rôles secondaires sont niais et sans grande importance. 1h30 de blague pipi-caca si ça vous fait marrer et que vous kiffez devant c'est qu'il y a des questions à se poser...
Film pas si mal. Je m'attendais à bien pire. Niveau réalisation c'est pas mauvais, les décors ainsi que les costumes sont plutôt bons.
L'histoire par contre est vraiment pas originale. Le plus gros problème du film c'est l'humour, franchement c'est rarement drôle et souvent hyper grossier ou porté sur le sexe.
Petit détail il y a un personnage (Kark Punk) qui est crédité par ??? j'ai trouvé ça étrange ^^
Une comédie absurde comme je les aimes. On a pas besoin de se prendre la tête, il n'y a pas de morale, on est juste en compagnie d'acteurs qu'on apprécie et on profite. Toutes les références à ma génération ( Alerte à Malibu, Daft Punk,...) c'est du délire et la BO est d'enfer. Malik Bentalha est brillant. J'en ai marre d"entendre que ce genre de film est vulgaire, lourd,... Mais mince: notre génération Y ( dont je suis fière) et notre société est comme ça. On dit les choses comme elles sont et point finale. On a besoin d'en rire.
Robin des Bois, la vérité si je mens !
Mais à mille lieux de l'humour et de la tendresse du second.
Il faut croire que ce navet premier degré est tout de même divertissant puisque je suis arrivé sans trop de peine jusqu'au bout. Bon ! Je vais aller consulter.