le shérif et ses adjoints essayent de débusquer un type enfermé dans une chambre d’hôtel. On comprend que c’est Johnny Ringo, mais on ne verra jamais son visage. Pour délivrer leur chef, la bande de Johnny prend en otage une famille, mais dans le combat qui suit, la maison brûle et les otages périssent. Johnny s’échappe et disparaît.
Le fils de cette famille Jason Conroy (Sieghardt Rupp), absent lors du massacre, recherche Johnny pour se venger. Il recherche un tireur d’élite. En ville, Bea Bordet (Marianne Koch) tient un magasin d’armes et pour vendre le dernier modèle de colt à double action, elle fait appel à un marchand ambulant Sam Doble (Lex Baker) . Celui-ci n’est jamais armé, mais on sent vite que c’est un spécialiste qui refuse de porter une arme !
Il s’adjoint comme démonstrateur un tireur professionnel Clyde Smith (Joachim Fuchsberger) avec qui il sympathise vite. Tous les soupçons se portent vers eux, surtout qu’une coalition menée par Billy Monroe (Ralf Wolter) les désignent à la sœur survivante Cathy Conroy (Montserrat Porta ).
Source : forum.westernmovies.fr (Synopsis rédigé par edocle le 06 août 2008)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Non renseigné
Merci à ziggystar qui a créé cette fiche