L'inspecteur Chan se voit confier la protection d'une femme, petite amie d'un parrain de la mafia que Chan essaye de mettre sous les verrous depuis plusieurs mois. En moins de 48h, il va devoir faire face à cette mission, à sa fiancée qui le croit infidèle et à la horde de mafieux qui veut le mettre hors-circuit.
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Apparition
Merci à Benben qui a créé cette fiche
Sérieux, les mecs qui ont fait la VF... ils ont pris quoi comme drogue pour appeler le personnage principal "Kévin" !!! Déjà rien que comme ça, ça passe moyen, mais alors pour un Chinois... Sinon le film en lui même est totalement dans la même veine que les autres productions du genre à l'époque : c'est nul mais ça fait bien marrer. Et puis les cascades made by Jackie Chan ça impose le respect.
Un des meilleurs Jackie. Humour, combats et cascades spectaculaires. Un film culte pour beaucoup (dont moi), certaines des cascades ayant été reprises parfois telles qu'elles dans le cinéma hollywoodien. Le film existe en 2 versions (courte et longue) la version courte bénéficiant d'un doublage moins cohérent mais moins sérieux qui colle mieux a l'humour du film.
A noter que Chan joue, fait les cascades, scénarise, réalise et chante le générique de fin.