L'esprit démoniaque du premier Paranormal Activity est de retour, et c'est une nouvelle famille fraîchement installée dans une belle demeure qui va en faire les frais... (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Merci à batman qui a créé cette fiche
"Top Deck" la fiche du film ! 0 minutes pour la suite d'une bouse intersidérale de toute manière c'est déjà trop long à mon avis.
Film très lent. Il ne se passe presque rien sauf à la fin où tout devient flippant
il se passe 2 fois plus de truc que dans le 1, c'est a dire rien ! il mérite bien 2,5 !
Merci benben pour l'expression, je commence petit à petit à vous lobotomiser. ^^
Moi je l'ai ressenti comme pire que le premier. Au moins, le 1 avait l'avantage de la nouveauté, du buzz, etc. Là, il se veut plus ambitieux mais en fait, on voit encore moins que dans le 1. Si, ils ont rajouté de la nudité fraternelle et de l'inceste, merci bien! Par acquis de conscience, je l'ai regardé jusqu'à la fin, mais franchement, la dernière demi heure je me faisais c***r comme un rat mort. Conclusion, passez votre chemin braves gens, au pire regardez le à plusieurs et faites vous peur entre vous, le résultat sera surement plus concluant.
Tellement captivant que j'ai commencé à faire un truc à côté... Du coup rien pigé à l'histoire o/
C'est sûr que l'effet de surprise est passé, mais quand on se retrouve devant au cinéma, avec les bruits qui vous perturbent, un écran si grand qu'on a pas assez d'yeux pour voir ce qu'il se passe, c'est assez angoissant ! Il se passe plus de choses que dans le 1 et il démarre plus rapidement. On comprend plusieurs choses, mais on sent quand même un arrière gout de "POUR-LE-FRIC", c'est dommage !
Un peu plus intéressant que le premier. Un peu.
Plus mauvais que le premier selon moi, ce film manque décidément d'action. J'en ressort pas effrayé du tout, je me suis même ennuyée. Déception totale.
Il se passe du rien pendant 1h20, ensuite il se passe du rien en vision nocturne histoire de varier, et on revient au rien en couleurs. Le premier film avait un petit (même si minuscule) quelque chose dans l'ambiance et était assez mystérieux, mais là il n'y a rien du tout. Le démon qui s'amuse avec les interrupteurs, les portes, les aspirateurs de piscine et les petits trains qui font pouet pouet... manque plus qu'il nous fasse un numéro de claquettes. Le pire étant le lien entre les deux films qui a du être trouvé par le preneur de son lors de sa pause déjeuner.
A mes yeux, pire que le premier (pourtant, faut le faire !). Il ne se passe… Rien ! Sauf les dernières trente minutes…
Je mets 2 car je suis de bonne humeur aujourd'hui
Oh ça bouge !! Ah non mince un coups de vent..
A force de l'attendre et d'en entendre parler, je n'ai pas réussi à me mettre dans l'ambiance. Dommage, l'histoire était correcte (dans le sens où rien ne m'a gêné, elle ne m'a pas autant plus que la bonne surprise du premier).
L'histoire était pourtant bien liée avec le premier mais c'est trop confus, dans les images (qui tient la caméra?), les plans qui tournent pour rien, pas de vrais frissons, pleins d'incohérences, un démon semi-présent, bref une grosse déception par rapport au 1er (surtout que l'effet surprise n'est plus là)
Assez inférieur au premier. J'ai trouvé que les plusieurs caméras rendaient le truc un peu moins flippant. J'aimais beaucoup l'idée d'une caméra unique du premier volet, dans la chambre, l'endroit où on s'attendrait à être en sécurité. Ici, le fait de pouvoir "bouger" dans la maison fait baisser le pouvoir du hors-champ, qui était omniprésent dans le 1.
Egalement, j'ai trouvé que le travail sur le quotidien des personnages était moins bien géré, et que du coup le récit s'ancrait beaucoup moins dans quelque chose de réaliste.
A part ça, c'était pas trop mal. J'ai pas mal aimé l'idée de ne nous montrer que la porte de la cave, et de ne nous montrer l'intérieur [spoiler] qu'à la fin, avec la caméra IR, ajoutant à la perte de repère puisqu'on n'a pas de représentation de à quoi elle ressemblait [/spoiler].
Pas une grosse réussite, mais pas un désastre.