Zouzou est une jeune fille qui mène une double vie. Le jour, elle est une étudiante brillante, très populaire parmi ses condisciples. Le soir, elle danse et chante dans la troupe de sa mère pour des soirées privées. A l’université, Zouzou a toujours dissimulé cette activité considérée comme déshonorante. Elle a du talent , elle éprouve un grand plaisir à à participer à toutes ces représentations en compagnie des autres danseuses et chanteurs de sa mère. Néanmoins, elle sait que si les professeurs et les autres étudiants apprenaient sa véritable condition, ce serait un terrible scandale qui la conduirait immanquablement au ban de la société. C’en serait fini de ses études universitaires.
Un jour, un nouveau professeur de théâtre fait son apparition à l’université. Il est beau, il est jeune et il a un charisme magnétique. Il s’appelle Saïd. Entre lui et Zouzou, c’est le coup de foudre. Le jeune professeur rompt avec Nazek, sa fiancée tandis que Zouzou est bien décidée à abandonner la danse.
Malheureusement, Nazek a découvert le secret de sa rivale. Un membre de la famille du professeur doit se marier. Pour animer la cérémonie, elle engage la troupe de Naima. Le jour du mariage, Zouzou qui est une invitée de Said voit la compagnie de danse arriver. Elle est médusée. Tout le monde découvre le lien entre Zouzou et Naima. Les amis de Nazek se mêlent aux danseuses et aux chanteurs de la troupe pour les humilier. Submergée par la honte, Naima ne peut plus danser. Aussitôt, Zouzou prend la place de sa mère et assume fièrement sa condition de danseuse.
L’affaire fera grand bruit à l’université mais ce sera peine perdue pour l’ex-fiancée : Saïd et Zouzou resteront unis et afficheront leur amour aux yeux de tous.
Source : cinemaegyptien.blogspot.fr
Rôle principal
Rôle principal
Non renseigné
Merci à ziggystar qui a créé cette fiche