Après que le quartier général de l'agence de renseignement américaine CONTROL a été attaqué par l'association de criminels KAOS, l'identité de ses agents est compromise et le Chef n'a d'autre choix que de donner une promotion à Maxwell Smart, un analyste qui a toujours rêvé de travailler sur le terrain aux côtés du célèbre agent 23. Au lieu de cela, Max se voit assigner pour partenaire l'adorable mais redoutable agent 99. Avec une formation minimum, notre agent, armé seulement de quelques gadgets high-tech et de son enthousiasme délirant va devoir faire échouer les plans de Siegfried, le chef de KAOS. James Bond n'a plus qu'à bien se tenir. (Source : Allociné)
Adapté de la série Get Smart
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Merci à gon17 qui a créé cette fiche
On rigole bien, même si je m'attendais à plus de gaffes de la part de Max. Et on devine facilement qui est le méchant de l'histoire ! Dommage !
Assez surpris par ce film, je m'attendais à un truc assez naze et finalement c'est pas mal. Je me suis bien marré, sa m'a fait pensé à Johnny English. L'agent secret qui fait des gaffes mais c'est un poil plus sérieux.
Le casting est plutôt sympa, un Steve Carell qui n'en fait pas des masses (j'apprécie), Anne Hathaway dans le role de l'agent secret sexy et très efficace. Dwayne Johnson est génial ici, il à se coté gros bras mais sympathique. J'ai bien aimé l'apparition de Bill Murray même si on ne voit pas grand chose de lui, dommage qu'il ne fasse qu'une apparition.
C'est pour moi le genre de film où l'univers qui nous est présenté et le coté un poil déjanté font que certains truc un peu gros passent très très bien.
Bref un très bon film que je reverrais avec plaisir.
Sympa ce film ! Il y a beaucoup d'action et le rythme est assez soutenu. On s’amuse bien et on ne se prend pas la tête. Steve Carell et Anne Hathaway forment un très bon duo.
J'en avais pas du tout entendue parler, je suis tombé dessus par hasard et j'ai passé un bon moment !
Qu'est-ce qu'il fonctionne bien, ce film à gags ! (Qu'est-ce que OSS117 n°3 parait naze, à côté. ^^')
Vive Steve Carell !