Peu de temps après leur mariage, John et Jenny Grogan décident de partir de leur Michigan enneigé et de déménager au sud de la Floride où ils sont engagés comme reporter et journaliste d'un journal. Alors que de son côté, Jenny reçoit une pleine page pour ses articles, John lui se voit confier des articles sans intérêt sur des affaires locales. Quand John sent que Jenny souhaite devenir mère, Sebastian Tunney, collègue et ami du couple, suggère à John d'adopter un chien pour voir s'ils sont prêts à construire une famille. Dans un chenil de Labrador retriever, ils choisissent Marley qui immédiatement se montre incorrigible. (Source : Wikipédia)
Adapté du livre Marley et Moi de John Grogan
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Merci à baba qui a créé cette fiche
Même si j'aime pas trop la race canine, je dois avouer que ce film est vraiment pas mal !
Film vraiment sympathique qui honore le meilleur ami de l'homme. J'ai presque pleuré à la fin... ^^
Et bien moi, j'ai pleuré à la fin... mais ne le dites à personne.
Promis on sera muet comme une tombe :p
Film sympathique, émouvant à certains moments, mais moins que ce à quoi je m'attendais. En tout cas, le petit Marley est vraiment mimiiii!!
Pareil pourmoi, film sympa et plein d'humour et de tendrese mais je m'attendais à ce qu'il soit plus émouvant également.
A ne surtout pas regarder si vous avez déjà perdu (qu'il est mort quoi) un chien !! Moi j'ai pleuré (quelle surprise !!) comme une madeleine !! ='(
Moi c'est un chat que j'ai perdu, et ça me l'a rappelé quand même :'(
La fin est belle et émouvante, mais pour le reste il me manquait quelque chose, je ne sais pas quoi exactement...
C'est un très bon film! Alors j'avoue, dès que je vois un chien, je craque mais celui-ci était particulièrement touchant.
Une citation de J. Masson pourrait résumer à lui seul ce film et tout ce que le chien représente : "Les chiens ne mentent jamais quand ils parlent d’amour."
L'histoire est simple :) Des passages chouettes, des passages plus ennuyants... mais qu'est-ce que j'ai pleuré à la fin :o Je pense que la fin rattrape tout le film...
Un super film, mais très triste à la fin.