Une course-poursuite infernale pour appréhender deux tueurs de flics à New York. L’inspecteur Davis est prêt à tout pour les coincer, d’autant qu’une gigantesque machination se dessine derrière leurs agissements. Pour les piéger, il va complètement isoler l’île de Manhattan, fermant l’ensemble de ses ponts, dans une spectaculaire opération… La traque peut commencer.
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Non renseigné
Merci à LN31 qui a créé cette fiche
Vraiment un scénario prévisible du début à la fin, sans aucune surprise. Sans compter que certaines péripéties m'ont laissé perplexe. Dommage parce que Chadwick Boseman fait des efforts pour incarner son personnage, mais le reste ne suit pas, ce qui donne à ce thriller un côté parodique.
Sympa, pas vraiment surprenant et j'ai un peu tiquer sur la scène de fin, pas vraiment réaliste à mon gout.
Erf, encore un thriller bien pensant et prévisible à l'américaine comme on en voit depuis des décennies. Et c'est long : Boseman met 1h20 à comprendre que quelque chose ne va pas quand le spectateur a compris dès les 10 premières minutes. Décidément, Andre a la détente rapide quand il s'agit de tirer mais assez lente quand il faut penser.
Au niveau du fond, le film vire carrément schizo, nous donnant une complainte incessante sur le fait que tuer à vue des gangsters ça fait partie du job ma donne dame parce qu'être flic c'est dur et qu'ils ont des femmes et des enfants à retrouver (avec une demande très claire au début de faire en sorte que les deux gars n'aillent jamais en taule parce que c'est dur pour les familles (!!)), tout en dénonçant une corruption, qui, paradoxalement, engendre plus de trafic et de morts.
On ressort de ce film comme Andre, les yeux perdus dans le vide en ce demandant à quoi tous ces retournements de situation ont bien servi, finalement.
Pas tres bien noté par la presse poubelle ...... un tort !!
Sur Amazon Prime, en VF, il y a des échos pendant certains dialogues, c'est vraiment pénible.
La sirène de la voiture de Frankie et André est vraiment bizarre.