Tom Brand est un milliardaire qui a consacré sa vie à son travail et à sa réussite. Sa carrière trépidante l’a éloigné de sa femme Lara et de son adorable fille Rebecca. Pour l’anniversaire de cette dernière, Tom n’a d’autre choix que de lui offrir ce qu’il déteste par-dessus tout : un chat. En route pour la fête de Rebecca, Tom est victime d’un terrible accident et se retrouve mystérieusement coincé dans le corps du chat. Répondant désormais au doux nom de Monsieur Fuzzypants, il est adopté par sa propre famille qui peine à maîtriser ce chat maladroit et peu obéissant… Tom va devoir tant bien que mal se faire à sa nouvelle condition tout en portant un nouveau regard sur son entourage. Il devra comprendre pourquoi il s’est retrouvé dans cette situation et tout mettre en œuvre pour reconquérir son apparence humaine. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Non renseigné
c'est rafraichissant, rythmé, fait sourire, et je suis devenue dingue du chat... l'histoire est sympathique, même le role très secondaire de christopher walker est très enrichissant.
une comédie très agréable
Aoutch. J'attendais peut être trop de ce film en raison de son réalisateur que j'adore. On reconnait sa patte dans les premières minutes du film (décors et effets spéciaux qui font bien carton pâte, jouant sur le côté fiction en accentuant l'aspect irréel des scènes). En revanche, le reste du film n'est clairement pas à sauver: La CGI du chat est à pleurer (Comme chats et chiens faisait bien mieux il y a genre dix ans), les gags sont dignes de vidéos de lolcat, donc pas inspirés, et la morale du film douteuse adressée aux riches *vomit*
Car oui, c'est encore un énième "Charles Dickens's Christmas Carol", l'histoire d'un riche aigri qui oublie les valeurs de la famille... sauf que c'est mal traité.
Pas aussi drôle que ce que laissait présager la bande annonce mais un bon moment tout de même !
Problèmes de riches. Dommage que ceux qui se soient occupés des effets spéciaux n'aient pas ce genre de problèmes.
Mieux que ce qu'en disent la plus part des critiques :)
C'est mignon et les "miaulements" ou cris du chat sont drôles :P
C'est pas le film de l'année mais c'est mignon et drôle