À la veille de Noël, Sam et son meilleur pote Khalid se déguisent en Père-Noël afin de dérober tout ce qu’ils peuvent aux Galeries Lafayette. Mais Sam est rapidement coincé par des enfants et doit leur raconter une histoire... l’histoire d’Aladin... enfin Sa version. Dans la peau d’Aladin, Sam commence alors un voyage au coeur de Bagdad, ville aux mille et une richesses... Hélas derrière le folklore, le peuple subit la tyrannie du terrible Vizir connu pour sa férocité et son haleine douteuse. Aladin le jeune voleur, aidé de son Génie, pourra-t il déjouer les plans diaboliques du Vizir, sauver Khalid et conquérir le coeur de la Princesse Shallia ? En fait oui, mais on ne va pas vous mentir, ça ne va pas être facile !
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
https://youtu.be/SveIN09n9og (attention spoil.. XD)
Heu ... NON.
Ce film est un navet, rien d'autre à dire, tout est expliqué dans la vidéo que Sammy a partagé.
Lol....On se demande vraiment ce que le réalisateur a fumé (et je mets 10 parce que j'aime bien Kev Adams)
j'ai bien aimé l humour décalé, tellement gros parfois( que certains n ont sûrement pas aimé) mais moi j'ai adoré ! faut vraiment pas le prendre au premier degré ! et comme pour chaque humoriste on aime ou on aime pas moi pour le coup Kev j adhère ! il fait pas dans l humour vulgaire et ce film le démontre ! en tout cas l histoire d aladin, certes remixé, est bien là. si vous avez pas envie de vous prendre la tête ni de pleurer ce film est fait pour vous !!
J'ai mis 3 à ce film pour le nombre de fois où j'ai ri. Ce film est tellement mauvais que je ne sais pas comment c'est possible que quelqu'un ait pu investir dans ce navet.
Le comique de répétition est à son comble , qui comme dirait une amie c'est l'humour facile de ceux qui n'ont pas d'imagination.
n'allez pas voir ce truc
Mon résumé en un mot: NUL !!!!!!!!!!
Moi je ne suis pas d'accord avec vous, après chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais déjà au départ, quand tu vois le cast et la bande annonce, tu vois direct le genre de film que ça va être, tu te dis tout de suite que ça va pas être un chef d'oeuvre, alors pourquoi allez-vous le voir?
Quand on va voir ce genre de film, c'est pour aller délirer un bon moment au ciné et basta, rien de plus. Et moi perso c'est ce qui s'est passé. J'ai bien aimé, et j'ai bien rigolé.
Je ne m'attendais pas à ça pour tout dire ... Après le casting est bon et l'humour décalé fait rire toutes les générations (moi qui y suis allée avec ma mère et ma grand mère je peux vous l'assurer!) grâce au bon casting ! A voir une fois pas deux...
Je dois vraiment avoir des goûts de merde parce que personnellement j'ai adoré ^^. Tout mon entourage ayant vu le film m'a dit de ne pas y aller, que j'allais dépenser 8€ pour rien mais finalement j'ai ri ou eu des sourires amusés tout le long du film. Les acteurs sont drôles et il y a de beaux paysages, enfin, des images de synthèses plutôt mais bon :)
Au vue des retours que j'avais pu avoir je m'attendais à un truc vraiment pourri mais finalement ce n'est pas l'étron auquel je m'attendais.
Alors oui ce film n'est pas génial mais on peut quand même noter certains points positifs. La réalisation sans être exceptionnelle est assez bonne. Les décors sont vraiment sympas également. Les effets spéciaux sont vraiment bons pour un film français.
Le problème c'est le reste. L'humour n'est pas génial même sans parler de Kev Adams, il y a des références qui ne fonctionnent vraiment pas et un certain gag est répété 10 fois. L'histoire qui sert de narration pour l'histoire d'Aladdin n'a pas d'autre but, du moins je pense que sa aurais pu être plus abouti de ce coté là.
Sans grande surprise le film est loin d'être aussi pourri que ce que les gens ont bien voulu faire croire.
Certains gags absurdes m'ont fait pensé à du Chabat, mais globalement l'humour n'est pas assez poussé pour que cela fonctionne ou qu'il en ressorte des scènes mémorables. Deux trois bonnes idées par-ci par-là, le reste ne fait pas vraiment mouche.
Grosse déception surtout du côté de l'histoire, qui accuse quelques problèmes de rythmes (notamment dès lors qu'Aladin récupère la lampe), et n'est pas franchement très inventive.
Bref, comme d'habitude, ne suivez pas l'avis des gens (olol kev adams c dla merd é ces flim ossi) et jugez par vous même. Loin d'être une catastrophe absolue, ce film est divertissant quoique plat, sans plus, avec un casting sympa (Jean-Paul Rouve <3).
De bonnes idées, quelques bonnes blagues qui font rire ... mais ça ne rattrape absolument pas un rythme vraiment trop lent et beaucoup de scènes inutiles.
J'ai appuyé sur le bouton avance rapide au bout d'une heure ce qui veut dire que 1h47 c'était trop long, pour moi ce film aurait dû durer 1h30 à tout casser !
HONTEUX
Je suis parti avec un avis très négatif jusqu'à le voir. J'ai apprécié le principe de revisiter, un premier film qui a du mal a faire ses preuves, pas excellent mais loin d'être aussi mauvais qu'on ne le dit. In the panda l'a dit " dans la veine de Cyril hanouna" on aime ou on aime pas. Le rythme est pas terrible, l'humour moyen mais je suis heureux de l'avoir vu. J'ai passé un bon moment malgré tout.
Pour les costumes...
Très bon moment passé devant ce film!
Agréablement surprise ! C'est léger, simple et pas lourd du tout. ça m'a fait penser à certaines comédies américaines mais surtout aux Robins de bois. Contrairement aux profs (également avec Kev Adams), l'acteur est plus convaincant et légitime. Je me suis bien divertie.
Les deux seuls points positifs du film pour moi sont les costumes et les décors...
https://www.youtube.com/watch?v=DZD41Pl6A8g.....
J'en ai entendu parler depuis longtemps, il fallait que je me fasse un avis dessus et bon sang que c'est mauvais.
Faire des blagues qui se moquent de tout (homo, sexe, crade) ne me déranger pas, mais quand toutes tes blagues de basse uniquement sur ça, sont ultra redondante, mal amener, lourdes et pas drôle ça devient très vide extrêmement ennuyant à regarder.
Ne parlons pas de la chanson aux paroles écrite pas un élevé de CP, sérieusement "dans la bouche du vizir ça sens le caca", trop drôle, il a dit caca, pathétique.
Référence à outrance et mal utilisé, acteur qui font le service minimum (Michel Blanc il en a rien à fiche du film, c'est incroyable XD)
J'accorde deux point pour les costumes et William Lebghil.
À tellement d'autre truc à dire, mais je vais m'arrête là, je pense que vous avez compris j'ai détesté.
Mais que c'est bête !