En 1998, Ray Michaels est au sommet de sa carrière de scénariste, récompensée par un oscar. Quinze ans plus tard, fauché et divorcé, il quitte Hollywood pour accepter un nouveau travail sur la Côte Est, en tant que professeur d'écriture à l'université. Il espère y gagner facilement de l'argent et, pourquoi pas, impressionner les jeunes étudiants. Mais plus que cela, il rencontre une mère célibataire de retour à l'université, qui ne laisse pas Ray indifférent. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Non renseigné
Merci à Annalina qui a créé cette fiche
Intéressant mais décevant comparé au potentiel de départ et au casting fort sympathique. Plus encore, je m'attendais à mieux de la part de Hugh.
En revanche, énorme point positif : l'idée géniale qui consiste à [spoiler] réutiliser la vidéo où Hugh Grant gagne le Golden Globes en 1995 pour Quatre mariages et un enterrement, afin de s'en servir dans le film comme d'une vidéo où Keith Michaels gagne l'Oscar pour Paradise Misplaced [/spoiler]. Cela permet de faire apparaître Hugh jeune de manière convaincante ainsi que touchante. De plus, cela s’insérait parfaitement à l'intrigue.
En résumé, un film bien intentionné, mais qui laisse un goût d'inachevé ..
correct, rafraichissant...
manque de profondeur dans l'histoire dommage pour ce casting.
un bon film romantique tout de meme