Antoine est un célibataire endurci, fêtard et séducteur. Il vit dans un magnifique appartement Parisien avec Thomas, son colocataire, où les soirées arrosées battent leur plein toutes les semaines.
Lorsque Thomas part vivre à Los Angeles, il trouve à Antoine un nouveau colocataire pour le remplacer...
"Jeanne, 1m70, yeux bleus". Si la description fait saliver Antoine, il ne sait pas encore que la charmante Jeanne n’emménage pas seule… Mais accompagnée de ses deux enfants : Théo, 8 ans, et Lou, 5 ans !
Antoine, qui est loin d’être un papa poule, va goûter bien malgré lui aux joies de la vie de famille…
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Merci à Bon Scott qui a créé cette fiche
C'est bien compliqué de faire un film quand le talent n'y est pas... Entre les blagues déjà vues et revues (et pas drôles), le scénario inexistant qui s'apparente plutôt à une succession de scènes sans fil conducteur dont le but (espéré) est de faire rire, les acteurs oscillant entre le moyen et le mauvais, et je ne parle même pas des enfants, il ne faut pas s'attendre à grand chose. Et même dans ce cas-là, j'ai été déçu !
En même temps, le film n'avait déjà rien pour attirer les foules, vu l'affiche et le titre...
Allez, 5 points pour le sourire de Louise Bourgoin, c'était le rayon de soleil du film :).
Je ne pensais vraiment pas le voir au cinéma et pourtant… Finalement, j’en ressors ni déçue ni vraiment enthousiasmée parce que je ne m’attendais pas à grand chose. Il n’y a rien de vraiment nouveau et suivre trois gros lourds (et je pèse mes mots) dont un va peu à peu se découvrir une fibre paternelle grâce à la beauté de la maman, c’était pas forcément gagné. J’aime beaucoup Arnaud Ducret et j’ai trouvé qu’il faisait le job tout comme Louise Bourgoin. Le film est un peu long et toutes les blagues ne font pas mouche. J’ai été gêné par le "jeu" des deux enfants qui m’a paru faux et la fin… Qu’on arrête de faire ça dans les comédies romantiques, s’il vous plaît, ce n’est plus possible…
Louise Bourgoin joue toujours aussi mal...
D'une simplicité et d'une beauferie terrifiante.
Comédie grossière et lourde, scénario rempli de clichés qui est censé vous attendrir mais qui nous fait éprouver un profond dégoût envers les personnages. Mes points vont aux quelques bons moments et à Louise Bourgoin coincée dans cette mascarade.