Le monde va mal, les humains ne rigolent plus, la situation est grave. Le Dieu de la blague n'a plus qu'une solution : Michaël Youn et sa bande.
Leur mission : accomplir " Les 11 commandements " de la blague pour remettre les peuples sur le droit chemin de la rigolade en repoussant les limites de la connerie. Danser la valse en apesanteur à 15 000 mètres d'altitude, inonder une maison pour la transformer en piscine, jouer au beach volley avec une érection contrôlée, faire du roller sous somnifères... Rien n'arrête Michaël Youn et sa bande, et en plus, ils le font pour de vrai ! (Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Merci à Franz26 qui a créé cette fiche
Absolument pathétique et pas marrant du début à la fin. Je devais vraiment m'ennuyer pour l'avoir regardé jusqu'au bout...
Jackass version Français.
Bide :D
Je l'ai vu dans la dynamique Morning Live que j'aimais bien et j'ai trouvé le film pas mal. pas une tuerie non plus mais des bons passages et de bonnes idées. de temps en temps je me suis dit "ça, j'adorerais le faire"
Un film bien pourri.
Malaisant.
L eclate totale !!!!
Ca c est de la déconnade !!!
C'est clairement inspiré de jackass, mais sans le côté barré et jusqu'au boutiste C'est super malaisant de bout en bout, en plus d'avoir mal vieilli en terme d'humour.