Quand il arrive dans une ferme, le révérend Cotton Marcus s’attend à réaliser un simple exorcisme sur un fanatique religieux troublé. Cependant, il est contacté en dernier recours pour aider une adolescente, Nell, possédée par un démon. En arrivant à la ferme, l’exorciste se rend vite compte que rien n’aurait pu le préparer au mal qu’il va affronter alors qu’il s’apprête à filmer un documentaire avec toute une équipe de tournage.Il est cependant trop tard pour faire marche arrière, les croyances du révérend seront ébranlées quand lui et son équipe devront trouver un moyen de sauver Nell avant qu'il ne soit trop tard pour elle...comme pour eux.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Merci à batman qui a créé cette fiche
Horreur ? Mon c** ouais ! il manque une demi heure a ce film, il met trop longtemps a partir, et c'est dommage. Décu par ce film "d'horreur"
Déçu également par ce film.
Bizarrement, j'ai quand même apprécié certaines facettes de ce film. Déjà la mise en place n'est pas aussi ennuyante que dans les films caméra au poing habituels. Et quelques réflexions sur la religion intéressantes (rien de neuf, bien sûr). Quand ils commencent à aller dans la maison par contre c'est looooong. Et la fin m'a plu. Au milieu, c'est juste chiant. Rien d'original dans l'exorcisme. Rien d'original dans la réalisation.
j'aime bien le mode reportage avec cette fois l'implication de la reporter et du caméraman, ainsi que l'histoire du révérant qui arnaque les gens en faisant de faux exorcismes, puis après le doute qui monte en se demandant ce qui se passe (dédoublement de personnalité, inceste, folie, possession,...) on se pose plein de questions mais on a malheureusement aucune réponse, dommage