Depuis qu'il a découvert qu'il pouvait se téléporter n'importe où sur terre, le monde n'a plus de limite pour David Rice. Grâce à son pouvoir, il peut déjeuner en Égypte sur la tête du Sphinx, passer la journée à faire du surf en Australie, dîner à Paris et prendre le dessert au Japon. Les murs ne l'arrêtent plus et aucun coffre de banque ne lui résiste. Libre comme personne, David vit dans l'insouciance la plus totale, jusqu'à ce que...
( Source : Allociné )
Série spin-off : Impulse
Adapté du livre Jumper, tome 1 de Steven Gould
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
vu le nombre de critique négative que j'avais pu voir sur le net envers ce film, j'ai toujours eu la flême de me lancer. Et finalement c'est pas si nul que ça. Ca se regarde assez facilement, et la présence de SL Jackson aide un peu aussi !
J'ai vu ce film et franchement j'ai adoré :D
Un scénario mal exploité, des dialogues nuls, un héros sans aucun charisme, juste son physique pour faire pleurer les ados de 12 ans.
Bref, je le conseille à personne, il se laisse regarder, mais traîne en longueur et en énergie.
Je n'en attendais pas beaucoup mais j'ai été surprise par le scénario, pas si mal que ça. Consacrer un film entier au seul pouvoir de la téléportation, je ne l'avais encore jamais vu. Bon, il y a quelques gros clichés mais cela se laisse regarder.
j'ai adoré ce film...
bon film avec une bonne histoire originale et de l'humour, j'espère que la suite se fera
Mais où est la fin ? En vraie l'idée de base peut-être bien mais fait à l'arrache avec un scénario bâclé, du coup pas mal déçu :(
Après c'est sûr que ça se regarde facilement comme dit vaan38...
L'idée était bonne... le développement un peu moins. Je trouve qu'il y a pas mal de questions qui restent sans réponse.
J'ai pas été convaincue par le jeu des acteurs et pourtant je n'ai rien contre eux habituellement.
Mais ça se laisse regarder, c'est pas prise de tête, ça détend.
Les jumps sont hyper cools et les effets spéciaux en général passent vraiment bien... Mais alors les persos sont d'une bêtise ! L'histoire avait pourtant l'air bien, mais dès que Griffin débarque ça tourne en rond à base de "laisse moi tranquille, ta meuf va mourir" et David qui n'en fait qu'à sa tête. La cerise sur le gâteau c'est l'histoire de la mère.