Un road trip dans lequel Jake emmène sa petite amie pour lui présenter ses parents, qui vivent dans une ferme reculée. Mais après un détour surprise au cours duquel Jake abandonne son amie, la tension et la fragilité psychologique se mêlent à la terreur pure.
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Non renseigné
Merci à Fancinema22 qui a créé cette fiche
Je met 12 parce que y’a énormément de super bons dialogues, pleins de scènes assez bizarres, intriguantes qui laisse présager un beau plot twist genre « aaaah mais oui c’est pour caaaa ! »
Mais non.. pétard mouillé de sur interprétation j’ai du regarder la soluce sur le net.
Bon après je suis pas un fin cinéphile donc ça parlera sûrement mieux à certains d’entre vous ?
j'ai adoré la presta de la fille et le format du film.
Par contre j'ai rien compris... fin j'ai compris certains point mais pas tout c'est tellement un film WTF
Mais gros coup de foudre pour l'affiche, elle est superbe
Impossible pour moi à noter. Il y a énormément de bonnes et belles choses sur la forme et même sur certains propos de fond, mais l'histoire fait pétard mouillé et manque d'un vrai liant intéressant sur le pourquoi. Je dirais que c'est un excellent mauvais film.
Un film très étrange, dire seulement qu'il est bien ou pas bien me paraît trop léger. Je connais très peu le cinéma de Kaufman, j'ai vu très peu de ses films mais généralement je suis convaincu. Avec I'm Thinking of Ending Things je me suis vraiment perdu et j'ai eu du mal à le finir (je l'ai maté en 3 fois, à la fin je voulais juste en finir ;D ) mais pour autant je n'ai pas passé un mauvais moment, au contraire, entre les longs dialogues parlant de poésie, de cinéma et de peinture, les scènes oppressantes et la beauté de l'image on est face à un film maitrisé, beau, on sait que Kaufman n'est pas en roue libre, qu'il essaye de nous faire passer un message, mais pourtant on comprend pas grand chose. C'est ce genre de film qui fait que tu te sens un peu con à la fin. Je pense vraiment que pour compléter le film il faudra lire le livre.
Totalement d'accord avec @peredoc (qui peut en attester vu que c'est surement la première chose que j'ai dite : "je me sens débile à la fin de ce film"). Au moment où tu te dis "ça y est j'ai compris", le film change totalement de genre et finalement non ce n'est pas ça ! Et ça rend le film assez frustrant > t'attendre à quelque chose qui ne vient pas... Alors je ne sais pas si j'ai aimé ce film ou pas, mais pour la prestation des acteurs et les magnifiques scènes c'est un grand OUI ! > à regarder à tête reposée
Il m'a fallut une vidéo de 18min pour comprendre toutes les métaphores de ce film... Ça m'a quand même pas mal aidé à remonter ma note et a encore plus apprécier cet ovni !
Ni queue ni tête. Rien compris. Une perte de temps totale. Jamais vu un film aussi décousu.
J’ai rien compris! C’était long et pénible, il doit forcément y avoir des métaphores, un sens cache à tout ça mais … ce film est beaucoup trop bizarre pour moi, je n’ai pas la force d’aller chercher plus loin après deux longues heures ou j’ai du lutter pour ne pas m’endormir.
Il faut par contre reconnaître la performance des acteurs ! Un très beau casting