Ajay Chauhan est vraiment un garçon très bien, malheureusement sa famille ne roule pas sur l’or. Son père n’est pas en grande forme, affaibli par des problèmes de santé ; sa mère, protectrice, méconnaît tout du « travail » nocturne de son rejeton adoré et, surtout, sa jeune sœur est devenue une femme à marier. Et, il fallait s’y attendre, ils n’ont pas le sou pour subvenir aux exigences de la dot. Alors Ajay, histoire de faire rentrer quelques deniers dans la bourse familiale, se dandine dans un club assez glauque, participe a des match de boxe.
La vie lui souriant, Ajay est finalement embauché dans une entreprise grâce à son intégrité à toute épreuve. Mais le destin s’acharnant aussitôt sur lui, il est accusé d’être un criminel : Ajay, l’innocent jeune homme aux yeux doux, serait en fait un violeur !
Accusé d’avoir brisé à jamais la vie de trois filles qui gisent désormais dans des tristes lits d’hôpital, torturé par la police, reconnu coupable d’un crime qu’il n’a pas commis, Ajay est condamné à sept ans de prison… Une fois libéré bien des choses ont changé, son père et sa copine se sont suicidés, sa sœur est dans un asile psychiatrique et sa mère gît gravement souffrante dans un bidonville. Ajay, l’honnête battant, part à la recherche de la vérité.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Non renseigné
Merci à KingBrook qui a créé cette fiche