Comme ses 3 premiers, ce nouveau spectacle est autobiographique. Avec un titre tiré de la fameuse chanson pour enfants, le spectacle tourne autour du thème de la paternité et de l’éducation, mais pas seulement. Gad fait aussi place à la musique grâce au piano, la guitare, les percussions, des parodies et même des révisions de chanson. En bref, c’est l’homme moderne, dans lequel tout le monde se reconnaît…
(source : DVDFr)
Rôle principal
Apparition
Apparition
Non renseigné
Merci à gon17 qui a créé cette fiche
Excellent comme d'hab avec ce type, décidement très fort. ^^
J'ai vu la dernière en direct sur TF1 (belle initiative pour une fois), ct bien sympa. Le seul avec Foresti à me faire mourir de rire sur au moins un sketch (là, c'est le poisson rouge qui m'a achevé).
J'avais beaucoup aimé le spectacle vu en direct sur TF1,excepté les parties chansons dont je ne suis pas très fan, même si il y a un point qui m'a pas mal dérangée et auquel Gad Elmaleh ne peut rien c'est les caméras qui nous donnent une vue globale comme si on était au balcon toutes les 5 minutes. Sans le vexer j'en ai un peu rien à faire du public donc ça m'a un peu gâché le spectacle. Mais ce n'est rien comparé au talent de Gad !
Les mimics sont drôles mais gad commence à ce parodier lui-même, c'est drôle mais de plus en plus pauvre d'autant que les ficelles habituelles s'épuisent.