Veuve sur le point de se remarier, le docteur Tess Coleman et sa fille de quinze ans, Anna, ne s'entendent pas. Elles n'ont aucun goût en commun, que ce soit en matière de vêtements, de coiffure, de musique, et encore moins en ce qui concerne les hommes...Un jeudi soir, leur rancœur éclate. Anna est furieuse que sa mère ne supporte pas sa musique et Tess ne comprend définitivement pas pourquoi sa fille refuse de donner la moindre chance à son fiancé. Deux biscuits chinois du bonheur vont tout compliquer en créant un choc mystique...Le lendemain matin, Tess et Anna se retrouvent dans le corps l'une de l'autre. Elles vont ainsi expérimenter le point de vue de celle qu'elles désapprouvaient et se redécouvrir. Mais le mariage de Tess est prévu pour le samedi, et il va leur falloir trouver très vite un moyen de réintégrer leurs corps respectifs... (source : Allociné)
Adapté du livre Freaky Friday de Mary Rodgers
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Merci à baba qui a créé cette fiche
c'est cliché c'est prévisible c'est niais,mais c'est funky quand même ^^
Bah c'est du Disney quoi, très facile mais divertissant :)
Facile, mais divertissant et drôle !!
Bon pitch, développement des personnages classique mais très agréable, un bon moment.
Un classique de mon enfance. Malgré le temps passé et le situations assez prévisibles, Freaky Friday me fait toujours autant sourire.
Le casting était aussi très intéressant. Jamie Lee Curtis et Lindsay Lohan arrivent très bien à interpréter le personnage de l'autre. C'était aussi l'occasion de voir Mark Harmon juste avant qu'il n'explose avec NCIS. Une bonne comédie familiale pour un dimanche après-midi.