Charlie Baileygates est un policier souffrant de troubles de la personnalité. Apres avoir suivi un traitement médical, il se voit confier la mission d'escorter Irène Waters dans un autre Etat, ou elle est recherchée pour une grave violation au code de la route. Mais Charlie entame ce voyage en oubliant ses médicaments, permettant par la-même a son alter ego dérange, Hank, de refaire surface. Et lorsque les deux personnalités commencent a se disputer l'amour de leur belle prisonnière, Irène se rend compte qu'elle est finalement attirée... par les deux. (source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Merci à Touket qui a créé cette fiche
Je m'attendais à mieux pour ce Jim Carrey Schizophrène, pas de moment spécialement drôle d'autant que son accompagnatrice est assez mauvaise actrice.
De bonnes barres de rire, si on apprécie les pitreries de Jim Carrey (ouiii) et l'humour parfois limite des Farrelly (dans ce cas, ouiii). Donc très bon moment.
Certaines scènes amusantes mais effectivement Jim Carey y est pour beaucoup avec ses performances faciales et physiques et notre "Bridget" encore dans un rôle de victime est très bien.
Purée, c'est trash ! Le pitch est bien trouvé, mais l'humour... Il y a quand même tout un running gag autour d'une bite en plastique, et je passe sur les autres blagues "je fais caca dans la pelouse du voisin/je pisse dans le réservoir d'une voiture". On en est là.
(Je ne connais pas les Farrelly, c'est peut-être pour ça. ^^)
Après, c'est une foutue belle performance de Jim Carrey, donc je prends quand même. Le voir sur un rôle antipathique est plutôt inhabituel, mais ça lui va bien.
Renée Zellweger parait totalement éteinte à côté. ^^
Alerte au film décalé.