Depuis sa sortie de prison, Ray Winkler a dû se contenter d'une succession de petits boulots. Mais ce malchanceux chronique, que ses compagnons de cellule appelaient par dérision « le Cerveau », voit toujours aussi grand. Il organise un casse avec l'aide de trois complices et de sa femme.Celle-ci a pour mission de faire des cookies dans la pizzeria désaffectée, située à côté d'une banque et transformée à l'occasion en Sunset Cookies. Mais le succès de la cuisine de l'épouse de Ray amène bien trop de monde pour que le cambriolage se fasse dans la sérénité.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Merci à WillWill qui a créé cette fiche
Un très bon Woody Allen, plutôt marrant et très travaillé au niveau des dialogues. Et puis franchement, il a la classe dans le film Woody, habillé comme un extra-terrestre ^^.
C'est sympathique, frais, simple, rigolo et décalé. Première fois que je vois ce côté de Woody Allen et j'ai agréablement été surprise.
Et comme toujours, je suis fan de la musique, des plans et puis c'est profond aussi. C'est ça que j'aime, réfléchir sur les classes sociales et les faire se choquer!
Les persos sont bien barrés et Allen est marrant à souhait, je l'aime en tant que réal mais quel acteur de comique aussi, il me fait penser aux Keaton et Chaplin! Par contre, j'ai trouvé Hugh Grant très plat!
Très bon film
"Il y a d'autres choses dans la vie que les boulettes de dinde, Ray !"
^^ Pas mon préféré, mais il y a quand même de bons passages, ses dialogues truculents et son cynisme légendaire. De beaux plans aussi effectivement.