En dernière année au lycée, une jeune fille apprend qu'elle a été désignée "grosse fille moche" de son groupe d'amies. Passé le choc, elle décide de renverser les filles responsables de cette infamie. (Source : Allociné)
Adapté du livre The Duff de Kody Keplinger
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Non renseigné
Une comédie américaine habituelle avec une fin prévisible mais qui reste bien par rapport au thème et ce nouveau label qui est "duff" :)
Donc sans surprise mais plutôt bien dans le genre :D !!
Oui c'est prévisible, mais très mignon ! *-* Et en plus, pour une fois on n'a pas le total relooking genre "ouais t'es bien comme t'es mais en fait t'es mieux autrement" qu'ils nous faisaient tout le temps avant ^^
Et puis... bon sang... Robbie Amell quoi ! *-* Ouais je fais ma fangirl, mais bon, y a de quoi !
Et puis en plus je me suis bien marrée ! :)
j'ai bcp aimé mais trop prévisible ^^
Comme tout le monde la déjà dit c'était prévisible, mais en même temps ça m'aurait presque déçu que ça finisse autrement.
De plus la réalisation est tout de même intéressante et essaie vraiment d’apporter une plus-value.
Et j'ai bien aimé la référence à Breakfast Club dès le début, qui du coup place la barre haute en terme de comparaison, mais ne s'en sort in fine pas trop mal. (Par contre "Bad Reputation", c'est une réf directe à Freaks & Geeks ou je sur analyse ? ).
En conclusion, partant avec un a priori plutôt négatif je dois avouer, il se peut que ce soit le teen-movie des années 2010 (ceci étant je ne vois pas quels seraient les potentiels autres).
Même si cela était fort prévisible, j'aime beaucoup de temps à autre regarde une comédie américaine de se genre. Ca passe le temps et c'est plutôt pas mal.
Mais je l'avoue j'ai été un petit peu déçue du déroulement, je m'attendais un peu à autre chose.
ça reste très typique du genre mais j'ai passé un bon moment, c'était mignon.
Cliché mais efficace ! Un teen-movie à l'américaine comme je les aime.
Regardé pour Mae Whitman que j'ai adorée dans Parenthood =)
Effectivement, prévisible, mais sympathique, et quelques chouettes messages, même si rien de très innovant. Je suis contente qu'en effet elle ne soit pas complètement changée à la fin :)
Chiant et stupide.
C'est assez prévisible mais heureusement que la fin est de cette facon. C'est pas un film a prendre au sérieux dans le sens que c'est assez culcul. Mais ce que j'adore avec ce film c'est qu'on apprend une réelle lecon et surtout si vous etes comme moi et que vous aimez les films américains et les petites histoires d'amour celle la est très bonne !