Dans le Paris de la Belle Epoque, en compagnie d’un jeune livreur en triporteur, la petite kanake Dilili mène une enquête sur des enlèvements mystérieux de fillettes. Elle rencontre des hommes et des femmes extraordinaires, qui lui donnent des indices. Elle découvre sous terre des méchants très particuliers, les Mâles-Maîtres. Les deux amis lutteront avec entrain pour une vie active dans la lumière et le vivre-ensemble…
(Source : themoviedb)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Toulouse-Lautrec / Poiret / Vallotton / Mâle-maître cocher (voix VF)
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Renoir / Brancusi / Renan / Mâle-maître Opéra / Faux vieillard / Impresario (voix VF)
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Degas / Monet / Eiffel / Rodin / Clémenceau / Commissaire de police (voix VF)
Rôle tertiaire
Douanier Rousseau / Proust / Gide / Chocolat / Bourdelle / Mâle-maître surveillant (voix VF)
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Vendeur assiette au beurre / Mâle-maître vélo / Randolphe / Inspecteur Moulin Rouge (voix VF)
Non renseigné
Merci à Key qui a créé cette fiche
Hyper beau, assez bien rythmé et super histoire, et une violence monstrueuse (je ne m'y attendais pas)
Aurel est bg et les décors sont merveilleux à regarder, néanmoins, en comparaison des autres films de Michel Ocelot, celui-ci est très oubliable à mes yeux. La faute à des longueurs inutiles et des personnages creux. (Même si Dilili est intéressante.)