Enfant, Masaki Sata était victime de brimade en raison de son physique, il était surnommé Demekin (poisson télescope). Vexé, il décide de prendre les devants et de devenir imbattable aux combats. Il se teint alors les cheveux en rouge, ce qui deviendra sa signature.
Accompagné de son partenaire, Atsunari, ils passeront le plus clair de temps à se battre et à zoner en moto. Le temps passé et Atsunari propose à Masaki de former un gang de motard, c'est à partir de là que les vrais ennuis commence...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Non renseigné
Merci à Lady_Blue qui a créé cette fiche
J'ai beaucoup aimé !!!
Depuis le film drop ou badboy J, je n'avais rien à me mettre sous la dent, mais ce film relève du niveau ! En plus c'est noté à la fin... alors que c'est important d'en tenir compte dès le départ pour bien se rendre compte de certains éléments du film. Ce film est basé sur une histoire vraie, et savoir ce détail avant de commencer le film... c'est mieux car ça nous fait prendre conscience de pleins de choses !
J'ai été choqué par une scène de violence [spoiler] quand Atsunari est a l'hopital... cette scène est révoltante et m'a brisé le coeur. Mais le combat final avec Masaki est vraiment nul ! et se finit trop facilement [/spoiler] donc je dirais que ce film doit avoir une certaine limite d'âge d'environ 16 ans.