Mike vient de sortir du collège et trouve un emploi dans un établissement de bains londonien. Susan, son homologue féminin, arrondit ses fins de mois en proposant ses charmes à la clientèle masculine. Amoureux jaloux de la jeune femme, /b]Mike devient encombrant.
Rôle principal
Rôle principal
Merci à Achranide qui a créé cette fiche
Deep end c'est une jolie histoire d'amour entre un jeune adolescent et une jeune femme (pas beaucoup plus vieille que lui).
L'idée de se faire rencontrer les deux jeunes par le biais de leur travail, qui est celui de s'occuper des clients du bain londonien est une bonne idée, l'histoire se développe petit à petit. Certains moments pourraient être raccourcis car ils n'apportent pas plus de choses que ça à l'histoire, donc on peut parfois trouver le temps long.
Ce qui est plutôt intéressant est la manière dont se développe l'amour du jeune garçon, il devient embêtant, étouffant, on à l'impression d'être à son tour oppressé et de se sentir sur place, à la place de susan.
Enfin, quand arrive la fin du film, j'ai directement pensé à l'histoire de roméo et juliette, un amour impossible, et qui finit d'une mauvaise manière.
Un bon film, malgré des défauts évidents, mais un agréable moment à passer ! (Surtout pour voir la mode des 70's et les coupes de cheveux!!)