Depuis sa plus tendre enfance, le père d’Amy n’a eu de cesse de lui répéter qu’il n’est pas réaliste d’être monogame. Devenue journaliste, Amy vit selon ce crédo – appréciant sa vie de jeune femme libre et désinhibée loin des relations amoureuses, qu’elle considère étouffantes et ennuyeuses ; mais en réalité, elle s’est un peu enlisée dans la routine. Quand elle se retrouve à craquer pour le sujet de son nouvel article, un brillant et charmant médecin du sport nommé Aaron Conners, Amy commence à se demander si les autres adultes, y compris ce type qui semble vraiment l’apprécier, n’auraient pas quelque chose à lui apprendre. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Merci à Lewenezabeaga qui a créé cette fiche
Mon Dieu que ce film était long, j'avais l'impression qu'il n'allait jamais se finir surtout que je l'ai regardé au chaud. Dès le début c'est vraiment drôle jusqu'à 45 minutes à peu près. Et puis ça à commencer à devenir moralisateur et trop sage donc les rires viennent moins souvent. Une comédie romantique est généralement drôle et courte. Le film semble perdre son chemin. Rien de tel que la mort du père et de la lutte à l'enterrement met fin aux rires. Il a fallu attendre une gaffe de trampoline environ trente minutes plus tard pour retrouver un sourire.
C'est une comédie romantique écrite par Amy Schumer qui a fait un choix créatif d'utiliser le nom d'Amy pour son personnage. Le cast aide vraiment le film, ils sont tous assez drôle que t'en oublient presque tous les défauts. Au niveau des seconds rôles John Cena vole la vedette il m'a fait rire dans ses 3 scènes comme à peu près tout le monde. Il y a une utilisation exceptionnelle de la musique. Et de grands caméos en particulier des personnalités sportives.
Effectivement, ce film a l'air sans fin... Ce qui est tout sauf un compliment.
Il y a quelques bonnes sorties et répliques, le cast est vraiment top mais je ne saurais vraiment recommander cette énième comédie américaine à la sauce Appatow.
C'était pourtant pas un film d'horreur que je voulais voir.........