Premier sketch : Joueuse invétérée, Jeanne (Carina Barone) se rend à Hong Kong auprès d'un milliardaire afin d'effectuer un "extra" très particulier qui lui permettra de retrouver l'argent perdu au jeu. L'homme est obèse, impuissant et voyeur. Il la fait accompagner par l'une de ses partenaires quand elle perd. Le milliardaire qui a tout vu, est ravi et la dédommage très généreusement.
Deuxième sketch : Doris (Françoise Gayat) qui comme Jeanne, accepte de travailler avec Madame Claude, organisatrice d'un réseau de prostitution de luxe, se rend chez un torero, ancienne vedette de l'arène. La particularité de ce torero est qu'il a besoin pour pratiquer l'acte sexuel, de déguiser sa partenaire en religieuse alors que lui-meme s'habille en pretre.
Troisième sketch : Un routier est un peu las de ses amours de passage avec les prostituées locales qui hantent les bords des routes comme de ses rapports avec la patronne du petit restaurant où il s'arrete pour déjeuner. Il reve, en fait, d'une call-girl. Ayant réussi à réunir la somme nécessaire pour satisfaire son fantasme couteux, il fait venir Catherine (Geneviève Omini). Celle-ci l'emmène dans le cadre luxueux de son studio. Mal à l'aise, le routier préfère la cabine de son camion dont l'exotisme charme aussi la prostituée.
Source : unifrance.org
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Non renseigné
Merci à ziggystar qui a créé cette fiche