Rebecca Bloomwood est une journaliste depuis cinq ans pour un magazine spécialisé dans le jardinage. Parallèlement à son métier, Rebecca est une accro au shopping , voire même une acheteuse compulsive. Après avoir perdu son emploi , elle est engagée , suite à un malentendu , en tant que journaliste financière. Or, elle est incapable de gérer son argent , ce qui la plonge dans une situation délicate, qu'elle cherche à cacher à son nouveau patron et à ses proches. Mais elle va tomber amoureuse et pas de n'importe qui : de Luke Brandon , son patron... (Source : Wikipédia)
Adapté du livre Confessions d'une accro du shopping de Sophie Kinsella
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Merci à baba qui a créé cette fiche
Trop marrant
convenu malgré une actrice pas si mal !
Sympa comme film :)
Raah ce que j'ai hâte d'avoir un salaire pour faire comme elle *_*
^^ (pareil mais plutôt pour du high-tech :p)
Le high-tech aussi of course, on est geek ou on ne l'est pas ^^"
^^
J'avais eu un véritable coup de coeur pour le livre qui m'a beaucoup amusée. Mais alors quelle déception en voyant le film!!!
on peut le telecharger?
Ouais :http://www.hadopi.fr/dl.php?film=1337
Muahaha je suis quand même bien contente qu'y ait pas cette loi en Belgique (a)
Ouais au final vous n'avez pas de gouvernement donc ça évite que les politiques fassent de la merde :D Une idée à creuser pour chez nous...
XPTDR (dédicace à Kazuo)
Déçue par le film après le livre. Je ne sais pas je ne m'attendais pas à ça et pas à ces acteurs-là même si j'ai ri à certains moments. Ca reste quand même un bon film!
Une comédie romantique rafraîchissante !
la scene de la danse avec l'éventail elle est juste terrible j ai adoré ce film
C'est pas un super film a la Hollywoodienne etc.. Mais ca reste un film sympa, qui nous fait sourire et qui fait passer un bon moment!
Un bon film qui se laisse regarder sans soucis, porté par le dynamisme de la pétillante Isla Fisher et par le charme de Hugh Dancy.
J'aurai toutefois apprécié une adaptation cinématographique plus fidèle au roman...
j'ai vraiment adoré c'est presque aussi bien que le livre et le choix des acteurs est parfait je trouve. c'est drôle et attendrissant en même temps.
Un film très agréable à regarder avec des scènes drôles, de l'amour et finalement la légèreté du film on se rend compte qu'il y a quand même un sujet grave d'évoquer qui est l'addiction et les dépenses à gogo !