Surmenée, harcelée et terrifiée d'être mise en famille d'accueil, Katie, 17 ans, exécute les ordres de sa belle-mère de sa demi-sœur et de son demi-frère sans se plaindre. Vocalement douée, Katie se sent particulièrement bouleversée lorsqu'elle est contrainte de prêter sa voix à sa demi-sœur sans talent, Beverly Van Ravensway, afin qu'elle puisse décrocher un contrat d'enregistrement avec la maison de disque the Massive Records dont le président, Guy Morgan, est à la recherche de nouveaux talents spectaculaires pour le Service de la Culture d'une prestigieuse école privée.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Merci à Kimysmile qui a créé cette fiche
Sympa à regarder, ça reste cliché mais ça ne fait pas de mal de temps en temps. Lucy Hale est vraiment chouette. J'ai quand même espéré un véritable duo entre les deux acteurs principaux, dommage qu'il n'y en ai pas eu ;p
J'avoue que le manque de duo m'a un peu frustrée. Mais à part ça c'était bien divertissant avec une histoire sympa quoique clichée et sans originalité. Je savais pas que Lucy Hale chantait aussi bien, je suis épatée ! (Quand est-ce qu'on entendra Aria chanter dans PLL ? :P)
perso , j'ai juste adorer ce film , même , si , c'est vrais, il aurrai été bien de mettre un veritable duo entre Lucy Hale et Freddie Stroma...
Les mêmes intrigues que les 3 premiers, ça se laisse regarder c'est pas les films du siècle mais ça passe. Je suis content qu'elle n'a rien perdu, contrairement aux deux premiers où elles perdent quelques chosent le soir du bal. Je suis surpris par la voix de Lucy Hale, j'aime bien les chansons du troisième film.