Dix ans après Clerks, revoici nos employés modèles, Dante Hicks et Randal Graves, désormais contraints de travailler dans un fast-food...
Avec l'humour dévastateur qui les caractérise, ils se permettent toujours les mêmes remarques salaces avec la clientèle tout en débattant pendant des heures sur le statut de George Lucas par rapport à Peter Jackson et même Jésus-Christ !
Rien ne semble donc avoir changé – jusqu'au jour où Dante annonce à son copain qu'il s'apprête à quitter la ville pour se marier... Randal organise alors une fête d'adieu, mais les événements prennent une telle tournure que les flics et les pompiers ne tardent pas à rappliquer...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Merci à Phil qui a créé cette fiche
Mouahaha, plus de dix ans après, les deux acteurs sont toujours aussi débiles, pour notre plus grand plaisir ! On retrouve vraiment l'ambiance du premier opus, avec des discussions idiotes (ami de l'anulingus, bonsoir...), des situations bien marrantes et sans prises de tête. Et puis mince quoi, faut pas rater le show de sexy Kelly :D. Une dédicace pour toi Franz26 ce petit show, héhéhé :p.
J'adore autant que le 1 :D !
Ce film est brillant, drôle, bien joué, inventif, perché ! Mais d'après mes souvenirs, c'est une mauvaise idée de le voir à 12 ans avec son père x) (justement à cause du show de sexy kelly mais aussi des trolls de vagin )