C'est la pagaille au Pays des Contes de Fées...En embrassant la Belle au Bois Dormant, le Prince est tombé dans un profond sommeil, le Petit Chaperon Rouge est portée disparue et plus aucune jeune fille ne souhaite embrasser de crapaud.Profitant de l'absence du magicien chargé de maintenir l'équilibre entre le Bien et le Mal, l'ignoble belle-mère de Cendrillon a pris le pouvoir. Son but : effacer à tout jamais la célèbre conclusion "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".Secondée par le beau Rick, son ami de toujours, et un Prince Charmant de seconde catégorie, Cendrillon va devoir une fois de plus se mettre en travers du chemin de sa marâtre.Et l'affrontement sera impitoyable...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Merci à iwry qui a créé cette fiche
Mouais vraiment pas terrible. Déjà avec une esthétique aussi immonde ça n'aide pas, même si l'idée était sympa. Quelques trucs marrants mais on oubliera vite ce film d'animation.
J'ai trouvé ça mignon, ça change de la fin ordinaire et ça mélange un peu tous les contes ^^
Pas mal, mais ce doublage, mon dieu, ça ne ressemble à rien !
Quelle bonne idée de mettre tous les comtes en pagaille et de jouer avec cela. Tous les codes du genre sont chamboulé et c'est assez bien fait!
De plus, les voix Françaises sont quand même extraordinaires, Catherine Frot égale à elle même et Eric et Ramzy m'ont fait mourir de rire. Les répliques sont mordantes et il y a de quoi passer un bon moment, avec le sourire aux lèvres.
On sait déjà comment ça va finir dès le début mais qu'importe, c'est mignon.
Concernant Cendrillon, elle est plutôt commune et quasi antipathique, c'est pas facile de s'identifier à elle mais c'est osé comme pari. En plus, il y a un gros paradoxe dans le titre pour moi: Cendrillon et le prince pas trop charmant alors que Rick est ultra canon et Cendrillon est bof!!
Les dessins sont un peu quaduc... Il y a un effet pâte à modelé (avec les nains notamment)mais heureusement pas tout le temps. Une vulgaire 3D à la Garfield ou Léonard...
burk les dessins sont vraiment dégeulasse et je trouve que cendrillon fait vraiment nunuche
L'histoire n'est pas mal et plutôt originale mais comme le dit "metalicana" je trouve le personnage de Cendrillon très nunuche! Et l'autre gros inconvénient du film sont les dessins qui ne sont vraiment pas géniaux! Mais bon, ça se laisse regarder et plusieurs passages m'ont fait beaucoup rire :)