Ethan Kopek est victime d'un odieux chantage par un mystérieux voyageur pour laisser un colis dangereux passer le portique de sécurité et prendre un vol le jour de Noël. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Merci à LN31 qui a créé cette fiche
Sympa pour un film Netflix par contre il y a une scène que je n'ai pas compris dans le film. Quand il a la valise avec la bombe et qu'il est poursuivit, il voit une autre valise similaire à celle de la bombe. J'aurais penser qu'il l'est aurait échangé mais non il lui laisse celle avec la bombe et il va se cacher ?!! Je sais pas si j'ai loupé une partie mais je trouve ça étrange ? Si quelqu'un peut m'éclairer ?
@NicCoD , il l'a bien échangée. La valise avec la bombe était censé être en cabine avec le mercenaire.
Sinon, film bien sympa, qui ne révolutionne pas le genre mais agréable à suivre.
Le gars, il a 3 morts sur la conscience par légerté, et il devient héros et flic sans problème. Et il fait surtout le couillon pendant plus de la première moitié du film.
ok
Et je suis d'accord, l'histoire des 2 valises n'est pas hyper clair :)
(+ les CGI pourris)
Un truc bien c'est de voir du Breaking Bad et du Ozark dans un même film :D
Sorry, vous voulez un bon film (qui est la source d'inspiration de celui-ci)?
Re-visionner Die Hard 2
(Sur)vendu comme un nouveau Die Hard, du moins comme un film qui s'en approche, Carry On marche effectivement dans les pas de la saga de John McClane avec un personnage au mauvais endroit au mauvais moment mais n'en aura JAMAIS la classe, l'humour, la sobriété même (oui oui, sobriété de Die Hard).
On a plutôt droit à un film d'action plutôt efficace de par son aspect ludique, le spectateur entrant dans le jeu des protagonistes en se demandant comment notre Taron Egerton pourra se sortir de cette situation là. Il faudra alors fermer les yeux sur les abus du scénario pour te faire avaler un flacon de pilules entier, fermer les yeux sur les capacités hors normes des méchants (et sur le ridicule de l'un d'eux qui veut à tout prix te montrer qu'il est méchant en faisant une tête de méchant) et aussi fermer les yeux sur la scène en bagnole, pourtant vendue par Netflix sur les réseaux sociaux alors qu'elle donne juste envie de comparer l'effet procuré à celui d'une goutte de citron dans l'oeil.
Pour la valise, [spoiler] sûrement que le bad guy aurait capté une différence de poids ou quelque chose s'il s'était contenté d'échanger (j'imagine que c'est lourd comme engin). [/spoiler]
Par contre ouais, pensez aux balises spoiler les gens svp.
@NicCodhttps://www.reddit.com/r/netflix/s/GXU95gUzO0