Arcachon. Mois d’août. Jean-Pierre Savelli, employé aux Mutuelles d’Assurances de Clermont-Ferrand, apprend que Valérie, sa fiancée, veut faire un break. Pour se ressourcer et retrouver calme et sérénité, il décide de changer de destination de vacances... Il atterrit au Camping des Flots Bleus et tombe sur Patrick Chirac et sa bande de campeurs irréductibles. Les vacances peuvent commencer ! Apéro !
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Merci à gon17 qui a créé cette fiche
Lourdingue, pathétique, et chiant.
Je rajouterais un truc au commentaire de benben : risible !
Ah non Gongon, c'est pas risible au contraire. Moi j'ai eu de la peine en voyant cette chiure. De la peine pour les acteurs qui en sont réduits à accepter des rôles aussi pourris, de la peine pour le réalisateur qui est une véritable couille de gnou, de la peine pour les milliers de gens qui ont payé 9€ au cinéma pour ça.
il se passe autant de chose que dans paranormal activity !
j'avoue, ce film est vraiment débile, vraiment beauf, mais Frank Dubosc excelle tellement dans ce rôle qu'il ma fait marrer =). Je lui met cette note surtout pour Dubosc qui joue à merveille, les successions de blagues nulles sont parfaites :p. Oui c'est mon coté beauf ^^.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les personnes de 10 à 45 ans ont été éradiquées de ce film ?
Je n'ai pas vu un seul ado, ni même un seul trentenaire dans ce film.
Ayant 35 ans, je me suis senti complètement exclu du propos. C'est quand même pas un film de vieux.
Par contre, tout comme l'était Camping et Disco, ce film est lui aussi un film dépressif et rempli d'amertume. C'est d'ailleurs le seul point fort de ces films. Après vision, on se sent un peu démoralisé. Et après, le besoin de vite regarder une comédie pour penser à autre chose. Bilan : Réalisation sympathique, timide, limite frustrée (pas couillu du tout), Scénario méga paresseux et c'est bien dommage. A moins que ce ne soit voulu, afin de ressembler à une comédie du lundi soir de TF1. Là ce serait vraiment cynique.
Nettement moins bon que le premier mais ça reste sympa quand on veut pas se prendre la tête ou en fond sonore pour faire autre chose.
Pour moi, le meilleur est le 1er. Pas trop emballée par cette suite.
scénario nul
Dubosc est excellent.
On est toujours un peu déçu par le numéro deux d'un film que l'on a apprécié. J'aurais aimé des situation originales moins calquées sur Camping un. Les gags sont trop lourds, les acteurs rament sans vraiment nous faire rire. Ce film est tout de même un bon moment de détente.
moins bien que le premier, fait sourire de temps en temps mais sans plus, avec 2 ou 3 répliques à garder et puis c'est tout
Une comédie qui tient la route et qui est toujours aussi drôle que le premier
Des répliques cultes qui sauvent le film, il se regarde mais ce n'est pas le film du siècle non plus.
C'est un festival de blagues carambar ce film, ca doit être leur sponsor. Ils se sont pas fort creusés la tête. C'est infernal, j'ai l'impression d'être retourné à l'école primaire.