Gabrielle élève seule sa fille Claire. À 17 ans celle-ci est enceinte de Simon qui refuse de se voir imposer ce bébé. Gabrielle prend les choses en main et décide de demander de l’aide au père de Simon. Elle débarque donc dans le bureau d’Ange, mais celui-ci, célibataire endurci et grand séducteur, n’a jamais assumé sa paternité et n’a aucune intention de le faire. C’est une première rencontre explosive mais Gabrielle ne manque ni de charme, ni de détermination.
(source: allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Apparition
Non renseigné
Merci à Key qui a créé cette fiche
Film sans intérêt, on s'ennuie clairement et la fin est tellement prévisible. Patrick Bruel malgré son charme, ne nous embarque pas avec lui. Mais on peut noter la fraîcheur d’Isabelle Carré et le jeu de Laurent Stocker qui n’apparaît que peux assez à l'écran.
Parfait j'ai adoré autant le jeu des acteurs que l'histoire en elle même, c'est frais et pétillant !
Un bon film détente... ce genre de film que j'appelle film de fille mais je crois qu'il plairait également aux garçons... quand on a besoin d'un petit coup de romance, d'espoir, de bons vieux clichés rassurants, ce film est top... un jour, mon prince viendra.... ! Bon, il y a pas de mal à se faire du bien et demain viendra bien assez tôt avec son lot de trucs durailles et flippants...
Un Joséphine avec Bruel et sans Mimi Mathy (je la connais depuis qu'elle est toute petite) !
A ne jamais revoir, j'y ai retrouvé la médiocritude des films français. Une horreur à terminer.