À la fin des années 1990-début des années 2000, deux amis d'enfance, Sasha et Marcus, se disputent. Ils se retrouvent et renouent quinze ans plus tard quand Sasha, devenue Cheffe, ouvre un nouveau restaurant à San Francisco, sa ville natale.
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Non renseigné
Merci à Ruby Plum qui a créé cette fiche
Une comédie romantique sympathique et rigolote :)
On n'échappe pas à quelques clichés mais ça reste mignon.
Encore une production Netflix indigne d'un cerveau aussi évolué que celui d'un humain. A la rigueur c'est juste assez bon pour un chat, qui de toute façon n'en aura rien à cirer.
Des vannes en mode "malaise", un scénario bidon et l'apparition de Keanu Reeves qui n'arrache qu'une seule réaction : "que Diable était-il venu faire dans cette galère ?"
Heureusement, Kianou se la joue en mode autodérision, la pilule passe donc un peu mieux, surtout qu'il nous offre la seule séquence du film qui n'a rien à voir avec le scénario global.
Tout le reste est attendu et/ou mal venu.
Bref, c'est juste de la bonne grosse daube, et la réalisation moisie (dès le début du film les faux raccords s'enchaînent) et tout sauf inspirée ne sauve même pas les meubles.
Pas aussi choupi que ce à quoi je m'attendais, mais j'ai quand même bien rigolé et j'ai adoré la bande-son.
On est loin du film de l'année. Film à voir sans prise de tête, bande son sympathique et quelques blagues qui fonctionnent. L'ensemble a le mérite de passer assez rapidement et les scènes pleines d'autodérision de Keanu sont vraiment amusantes !
Moi j'ai trouvé ce petit film sympathique ! C'est sympa pour décompresser sans trop réfléchir :p
Je suis là pour la légende Randall Park