Après avoir été accusée d'être trop inhibée par son ex-petit ami, un violoniste crée une liste de tâches plutôt sauvage qui l'envoie dans un tourbillon de découverte de soi.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Apparition
Non renseigné
Merci à Liliatigre qui a créé cette fiche
Alors là par contre, quelle purge ce film !
Encore aujourd'hui je me demande comme j'ai fait pour aller au bout, tellement c'était pourri !
En fait je pense que j'ai persévéré dans l'espoir qu'il s'améliorerait à un moment. Ca a été finalement le cas... Au générique de fin.
Le principe de la découverte des sexualités (oui pas de la sexualité, des sexualités en général, parce qu'il y en a autant qu'il y a de gens sur terre) aurait pu être sympa, si ce n'avait pas été traité de manière aussi stéréotypée, phallo-centrée, hétéro-normée et remplie de préjugés.
La to-do list de Lucy aurait pu amener de très bonnes choses, mais non, les réalisateurs (des hommes cis, est-ce surprenant ?) se sont contentés de survoler chaque sujet et d'y apporter ces scènes qu'ils espèrent drôles mais qui sont en fait complètement fadasses.
On reste complètement sur la conception de monsieur et madame tout le monde, à savoir l'homme dessus, la femme dessous et hop orgasme pénétratif pour les deux... LOL
Rajoutez à cela, la fille qui s'insurge parce que son mec matte du porno (oh naïveté), le love-shop complètement glauque et la soirée sextoy qui nous montre simplement comment enfiler un préservatif sur une banane... Si j'avais voulu voir ça, j'aurais assisté à un cours d'éducation sexuelle en secondaire...
Bref, ne regardez pas ce film, il n'est ni drôle ni intéressant.