Elizabeth, divorcée, travaille à la Spring Street Gallery, une galerie d'art de New York. C'est en faisant ses courses chez un épicier chinois qu'un homme la remarque et provoque chez elle un certain émoi. Ce mystérieux inconnu ne tarde pas à l'aborder et l'invite à déjeuner dans un restaurant italien.
Adapté du livre 9 semaines 1/2 de Elizabeth McNeill
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Merci à fg67 qui a créé cette fiche
Mon dieu. Si on cherche la définition du mot "ennui" dans le dictionnaire on doit certainement y trouver le titre de ce film. 2 heures à suivre les ébats d'un couple d'abrutis... voilà. Autant regarder un porno, niveau scénario on n'y verrait pas vraiment de différence.
Je suis du même avis , les scènes chaudes étaient les plus interessantes du film , pour dire ....
Wow. le choc des années 80 ! Ce film est une relique kitsch sous tous les aspects : scénario nanardesque, épaulettes de 5km de large, coiffures hasardeuses, musiques électro... Le tout coulé dans deux heures inintéressantes au possible, où s'entrecroisent l'histoire de la préparation du vernissage d'un artiste, et la relation de domination entre les deux protagonistes. Ces deux facettes sont de toute façon très mal réalisées, enchaînement de scènes foutoir sans but.
C'est peut-être le 50 shades of Grey de l'époque ? Va savoir.
J'avais adoré à l’époque, mais à vieilli.