Marion est désormais installée à New York, où elle vit avec Mingus, un journaliste de radio, leurs deux enfants qu'ils ont eus de relations antérieures et un chat. Le couple est très amoureux ! Marion est toujours photographe et prépare son exposition. Son père, sa sœur et son petit copain (qui est en fait l'ex de Marion et qui n'était pas prévu du tout) débarquent à New York pour le vernissage. Le choc des cultures mais surtout les personnalités débridées des trois arrivants vont provoquer un véritable feu d'artifice entre Mingus, un vrai « newyorker », Marion disjonctée sur les bords, son père qui ne parle pas un mot d'anglais, sa sœur toujours en phase avec ses problèmes freudiens, et son petit ami… no comment ! Vous pouvez deviner la suite, ou pas…
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Merci à gon17 qui a créé cette fiche
Qu'est ce que c'est lourd. Pourtant fan des films sur New York où l'on peut apercevoir de jolies images, j'ai trouvé ce film horrible. Peut être que certains aimeront, j'aimerais qu'il m'explique. Je laisse aucun commentaire comme cela d'habitude, mais alors là, non. Non.
Une horreur.
Excellent ! C'est drôle, et presque absurde à certains moments... Je retrouve certaines automatismes de Woody Allen dans le cinéma de Julie Delpy.
Un film bizarre.
Les acteurs sont tous bons, et heureusement, car ils sont le point central du film. ici, point de fioritures autour de la ville de NY, ce qui importe c'est les dialogues et les personnages.
Le tout aurait pu être sympa si le rythme n'était pas aussi mou, du coup, on s'ennuie fermement.. Dommage !
Mon dieu que c'est nul !
La réalisatrice a voulu faire du Woody Allen, mais n'en a, hélas, pas le génie. C'est quasi insupportable au niveau de la réalisation et puis... Bref, je reste perplexe et très déçue. C'est dommage parce que j'aime bien Delpy.
Quel dommage que Julie Delpy ait laissé tomber ses dialogues pleins de réflexions, de bon sens ou d'acidité au profit de l'humour. On ressent fortement l'influence des autres scénaristes. Heureusement, les interventions de Jeannot sont souvent un délice.
Pour les gens ayant aimé ce film, je dispose de l'affiche cinéma à vendre en grand format 120x160cm.