Lorsque Danny Fisher réussit à appréhender Miles, un redoutable voleur, celui-ci est sur le point de s'enfuir avec un butin de plusieurs millions de dollars. Au cours de l'opération, la fiancée du braqueur est tuée accidentellement. Après s'être échappé de prison, le génie criminel décide de se venger en obligeant Danny à réussir douze épreuves, douze rounds pour sauver la vie de sa propre fiancée. Torturant son intelligence autant que ses capacités physiques, Miles n'épargne aucun piège à Danny. Chaque nouveau round oblige le policier à traverser la ville à un rythme infernal, mettant en danger la vie d'innocents, transformant voitures et bateaux en véritables armes de destruction massive... À chaque round, les risques augmentent et le moindre faux pas peut s'avérer mortel. La course contre la montre commence...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Un bon film d'action, même si presque toutes les scènes du film sont vraiment très exagérées, et peuvent parfois perdre en crédibilité.
Une idée de chantage à base d'épreuves manipulatrices déjà vue et revue (qui a dit Die Hard 3?) mais qui fonctionne toujours bien. Rythme et intensité suffisante pour offrir un divertissement agréable. Bon le héros avec ses baskets immondes n'a pas le charisme d'un John Mc Clane, mais assure l'essentiel. Sympa.
MC Clane jouer par un catcheur. Pas super ?
En faites très bon film !!
C'est quand même John Cena, (actuel WWE champion) qui ne s'en sort pas trop mal je trouve, pour quelqu'un dont ce n'est absolument pas le métier.
Enfin on peut dire des catcheurs qu'ils sont quand même des genres d'acteurs. Après tout, la WWE et le catch en général, c'est de la pure comédie.
Très bon film !
Et Cena n'est pas mauvais :D
de l'action pure, sans trop de dialogues, des explosions et de la tôles froissées, un sous "24h chrono" avec un fil conducteur quand même: le détournement d'argent