Au 25ème siècle, un vaisseau spatial transportant 300 scientifiques quitte la Terre à la recherche d'un nouveau monde hors du système solaire, mais un accident inattendu eut lieu. Ils rencontrèrent un trou noir qui était relié à un autre univers à travers le temps et l'espace. Les personnes à bord abandonnèrent le navire et éjectèrent des capsules de secours sur une planète appelée Ismo. Pendant le chaos qui régnait, un enfant fut né, et ce fut le premier enfant natif d'Ismo, Yamato Takeru.
Ismo est une étoile du système d'Onam, qui correspond au système solaire de notre univers. C'est la seule planète restante du système d'Onam. L'étoile de la mort, appelée Yomi est une comète qui approche régulièrement le système d'Onam.
Autrefois il y avait 8 planètes sur le système d'Onam. De longues années auparavant, pendant le "Temps des Dieux", il y eut une guerre contre le monstre maléfique Yamatano Orochi (un dragon à huit têtes). Les Dieux gagnèrent la bataille. Yamatano Orochi fut scellé dans huit capsules, chacune étant enterrée profondément sur le centre de chaque planète. Personne n'était sensé avoir accès au cœur des planètes. Cependant, Tsukuyomi, un dieu malveillant qui règne sur Yomi, réussit à réunir les capsules les unes après les autres. Sept des planètes furent détruites en utilisant ses puissants robots, les Guerriers Maléfiques du Ciel (Evil Sky Warriors). Mais lorsque Tsukuyomi essaya d'acquérir la dernière capsule de la planète Ismo, le plus puissant des Sky Warriors, Susanoo, devint hors de contrôle et explosa.
Un million d'années plus tard, l'étoile de la mort Yomi approcha le système d'Onam une fois de plus. Tsukuyomi, le maître de Yomi, entreprit de saisir cette opportunité pour réaliser son rêve de contrôler l'univers tout entier. Il désire plus que tout la dernière capsule contenant Yamatano Orochi. Si Tsukuyomi arrivait à mettre la main sur celle-ci, Yamatano Orochi reviendrait à la vie et son pouvoir sera sien. Tsukuyomi avait besoin du Sky Warrior Susanoo pour libérer Orochi, et envoya ses Sky Warriors le récupérer. Mais c'était trop tard. Susanoo ne lui appartenait plus. Il appartenait désormais à Yamato Takeru, un jeune garçon terrien de 12 ans, qui avait découvert le robot enterré et l'avait réveillé de son sommeil d'un million d'années. Yamato devint alors impliqué dans la bataille contre les Sky Warriors, et le destin de tous les habitants sur Ismo reposaient sur lui. (source : Nautiljon)
0/39
Global |
En cours : 0 | A jour : 1 | En attente : 0 | Abandons : 0
15 heures 36 min
39 épisodes
0 min
0 épisode
Support
Signaler une erreur | Tickets liés