Hanzawa Naoki travaille dans la branche d'Osaka de la méga-banque Tokyo Chuo où il est en charge de la gestion des prêts aux entreprises.
Pressé par son supérieur Asano, il est forcé d'accorder un prêt de 500 millions de yens à la Nishi Osaka Steel malgré la fait que cette société ne lui paraisse pas digne de confiance. Ses soupçons se vérifient peu de temps après avec la faillite de la compagnie orchestrée par son patron Higashida qui a détourné les fonds de sa société sur ses comptes personnels, ce qui lui permet notamment de ne pas rembourser le prêt accordé par Hanzawa. Celui-ci se retrouve donc rendu responsable par sa banque d'une perte de 500 millions de yens qu'il doit récupérer par tous les moyens si il veut sauver sa place.
Avec le soutien moral de sa femme Hana, le concours de certains de ses collègues et aidé par Takeshita, sous-traitant ruiné de Higashida, Hanzawa se met sur la piste des comptes secrets de Higashida dont la clé pourrait bien être détenue par sa maitresse Miki. Toutefois, les obstacles seront nombreux à se lever face à Hanzawa, venant à la fois de l'extérieur avec l'administration fiscale qui veut récupérer sa part, mais aussi de l'intérieur puisque certains des supérieurs de Hanzawa ne semblent pas très empressés de le voir faire toute la lumière sur cette affaire.
Mais la détermination de Hanzawa est à toute épreuve, il faut dire que ses motivations trouvent leurs racines bien plus profond qu'il n'y parait.
(source : nautiljon)
Adapté des romans "Oretachi Bubble Nyukougumi" et "Oretachi Hana no Baburugumi" de Jun Ikeido.
0/21
Global |
En cours : 1 | A jour : 0 | En attente : 0 | Abandons : 0
19 heures 34 min
21 épisodes
0 min
0 épisode
Support
Signaler une erreur | Tickets liés