ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Andersandy
Andersandy a dit (02 Mai 2024 à 00:43)
Une fin qui laisse pas masse de suspense, qui répond à la plupart des questions sauf pour la Goule. Du coup j'ai pas "hâte" pour la s2 mais j'ai eu du plaisir à regarder la s1 je regarderais ptête la 2...sauf si j'ai mieux ou que j'oublie ????
Voir tous les commentaires de l'épisodeAndersandy a dit (01 Mai 2024 à 22:22)
Les gens, je pense qu'il parle de wokisme parce que genre 3 secondes dans l'épisode ya un couple de vieilles lesbiennes super secondaires qu'on reverra jamais XD
Ce qui me fume, c'est qu'il y a rien de moins woke que cette série qui critique le capitalisme de façon hyper gentillette. Mais c'est déjà trop woke pour certains et certaines haha.
Bref, moi chuis là pour la Goule. La naïveté de Lucy est parfois touchante. Maximus est...difficile à apprécier, difficile de comprendre ses enjeux, son caractère - très nuancé moralement je pense, c'est intéressant mais le perso est peu expressif (et en même temps bon, militaire quoi, chais pas...)
La Goule quoi. Je suis là pour savoir ce qui lui est arrivé pour en arriver là !!
Sinon ouais l'humour+post apo, j'aime bien. Connais pas les jeux. Les décors sont ok, le bestiaire me fait penser un peu à Love & Monsters sur Netflix. Je rejoins les gens sur la mort d'Emerson et j'étais outrée pour le coup de poignard au toutou !!
Andersandy a dit (20 Décembre 2023 à 05:38)
L'écriture de Eve commence à partir en sucette dans cet épisode. No crédibilité qu'elle se remette avec Malcolm après le réveil au couteau. Sinon dommage qu'on revoir jamais Jivay, ça donnait un peu de caractérisation à Malcolm, ça aurait été intéressant
Voir tous les commentaires de l'épisodeAndersandy a dit (20 Décembre 2023 à 05:34)
Les scénaristes avaient maté Black Swan avant d'écrire ????
Voir tous les commentaires de l'épisodeAndersandy a dit (20 Décembre 2023 à 05:32)
Le combat ridicule de gonzesses sexy, t'es sensé être là "ah oui Dany elle sert à rien pendant la saison mais houhou c'est une girl boss" arrêtez de nous prendre pour des tartes hein. En plus elle combat une autre femme, parce qu'on voit bien que dans cette série les meufs peuvent pas combattre des mecs lol donnez à Dany un vrai rôle avec des enjeux et pas juste une vieille histoire de toxico et de support émotionnel à Malcolm
Voir tous les commentaires de l'épisodeAndersandy a dit (20 Décembre 2023 à 05:26)
Le vieil hommage à Shining vu et revu, et les deux meufs en pls et qui courent en talons (jpp de ce cliché ENLÈVE CES CHAUSSURES JESSICA TU CLOPINES LITTÉRALEMENT LÀ) mais heureusement un mec blessé vient les sauver (enfin il se serait fait éclater si à ce moment le tueur avait pas eu un petit flashback inopiné de son enfance lol). L'épisode où la série a commencé à déconner pour moi
Voir tous les commentaires de l'épisodeAndersandy a dit (20 Décembre 2023 à 05:23)
Jpp le mot de la fin "c'est votre instinct maternel" WESH calme toi gros elle a juste défendu sa vie, pourquoi tout ramener à ça. Oh et grosse invraisemblance dans le scénar : l'influenceuse dit que ce sont ses ovocytes, mais le père c'est le mari de la mère porteuse ?!? Wtf ???
Voir tous les commentaires de l'épisodeAndersandy a dit (20 Décembre 2023 à 05:20)
Subtext de l'épisode : quand t'es une meuf grosse tout ce que tu peux espérer est un mec mort car tu es dégueulasse ???? bizarre que la seule personne obèse de la SAISON soit une nécrophile hein. Allez saison 2 un gay pédophile ? Un arabe terroriste peut-être ?
Voir tous les commentaires de l'épisodeAndersandy a dit (15 Août 2023 à 00:09)
Je vais péter une durite omg quoi XD
Voir tous les commentaires de l'épisodeAndersandy a dit (21 Juillet 2023 à 22:22)
Je trouve les commentaires très sévères. Pour ma part j'ai beaucoup apprécié cette série, y compris la représentation lgbt+ (gay, bi, lesbienne, non binaire...). L'écriture des personnages est bien faites, progressive, l'univers est enchanteur - bien que peu poussé - et l'évolution de l'héroïne est réellement intéressante.
Voir tous les commentaires de l'épisode