ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Angescarlett
19/ 20
Angescarlett a dit (04 Février 2024 à 00:04)
Ah !!! Un épisode qui termine la saison en feu d'artifice ! Cela fait du bien de voir cette facette de Charlie, même si l'essence de son personnage est doux et gentil, c'est vraiment de nous faire découvrir la princesse des enfers. Alastor, à mon grand regret, risque réellement d'être un antagoniste dévastateur, et franchement j'espère me tromper.
Quant à la scène de fin ????
Hâte de voir la saison 2 en tout cas !
16/ 20
Angescarlett a dit (04 Février 2024 à 00:00)
Un épisode tout à fait charmant qui prépare la fin de la saison. La relation Alastor/Charlie se tisse mais à mon avis, la chute n'en sera que plus douloureuse. Le charadesign choisi pour les cannibales fonctionnent : ils sont ultra flippants. C'est d'autant plus perturbant quand on voit leur manière particulièrement distinguées. Le passage avec Vaggie et Madame C est vraiment cool, même si la chanson est un peu...Pour le coup, pas nécessaire à mon avis. Cela reste tout de même un très bon épisode dans la lignée des précédents.
Voir tous les commentaires de l'épisode17/ 20
Angescarlett a dit (01 Février 2024 à 23:38)
Excellent épisode pour ceux aimant Alastor. Ce qui le rend encore plus intriguant. Que veut-il vraiment ? Que lui est-il arrivé ? Sa forme démoniaque max est super flippante mais incroyable.
Voir tous les commentaires de l'épisode16/ 20
Angescarlett a dit (01 Février 2024 à 23:37)
La suite tant attendue de l'épisode zéro et c'est...Un peu frustrant ? Attention, cela reste très bon, surtout l'animation, les personnages et le lore qui s'implante peu à peu. D'ailleurs, l'épisode est parfait pour planter le décor. Et...Adam ? Bref
Les points plus négatifs concernent l'aspect comédie musicale, à ne pas s''y méprendre, j'apprécie énormément la comédie musicale mais je trouve ce choix très en décalage avec le thème. Sans doute parce que c'est fait exprès. Mais tout de même.
18/ 20
Angescarlett a dit (01 Février 2024 à 23:29)
Une très bonne entrée en matière qui donne envie de connaître la suite ! Cela tombe bien puisque en 2024 elle est apparue ! Une série qui est évidemment à ne pas mettre entre toutes les mains, outre la vulgarité, il y a beaucoup de scène assez choquante, gore et sexuelles, "normal" cela se passe en enfer, mais cela reste important de le préciser. Avoir une protagoniste à l'inverse totale de l'univers dans lequel elle évolue est une idée de génie, bien qu'un peu perturbante ( notamment le fait qu'elle chante haha).
Hâte d'en connaître plus sur tous les autres personnages, en particulier Alastor, évidemment.
15/ 20
Angescarlett a dit (01 Février 2024 à 23:24)
Ce dernier épisode est tout aussi intéressant en terme de lore et de personnage que les autres, mais comme d'autres l'ont fait remarqué, le rythme laisse clairement à désirer. Le combat contre Arès est loin d'être épique...Alors que bon sang, c'est le dieu de la guerre ! Les révélations en fin d'épisode sont loin d'être aussi marquantes qu'elles ne le devraient (outre le fait que je connaissais déjà la vérité, on ne sent pas le désespoir dans aucun des personnages). Point bonus à l'acteur de Zeus qui sublime le perso et qui met en avant son ambivalence et son...Arrogance.
Voir tous les commentaires de l'épisode16/ 20
Angescarlett a dit (01 Février 2024 à 22:57)
Hadès !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment une belle interprétation du personnage, différente de celle des livres mais vraiment très très intéressante. Le fait que ce Hadès ne soit pas christianisé, ainsi que les enfers, c'est vraiment appréciable. Le fait qu'il ne soit pas dépeint comme un grand méchant pas beau qui veut le pouvoir pour lui est d'autant plus cool !
Voir tous les commentaires de l'épisode14/ 20
Angescarlett a dit (01 Février 2024 à 22:53)
Un petit peu décue. L'épisode reste très bon, surtout le dialogue avec Hermès qui est particulièrement intensif. Outre le fait que l'épisode soit trop court, il aurait été amusant de mettre quelques petites refs au film qui a, sans doute, sa seule bonne scène au moment du casino...
Voir tous les commentaires de l'épisode16/ 20
Angescarlett a dit (01 Février 2024 à 22:51)
Super ! L'absence de Arès dans les films et de tout le lore autour de ce personnage était assez dommageable, surtout quand on sait son importance dans l'intrigue. L'acteur le joue super bien ! On a vraiment envie de le voir comme le tonton un peu bourru et puant que je n'avais pas envie d'approcher. Le passage au parc est vraiment génial, c'était un manque. Dommage qu'il n'y ait pas été mis en entier. La discussion entre Grover et Arès est vraiment très intéressante en dehors du reste.
Voir tous les commentaires de l'épisode15/ 20
Angescarlett a dit (01 Février 2024 à 22:49)
Alors, l'épisode est bon dans son ensemble, voir la Mère des monstres et la prouesse de la Brume sur les "moldus" est super intéressant. Mais, comme beaucoup d'autres commentaires, cet épisode était très court, ce n'est pas un problème en soit mais quand on sait que d'autres choses ont été coupé et/ou rushé ils auraient peut-être pu prendre plus leur temps, ou alors rajouter une autre intrigue. Ils ont voulu nous faire terminer l'épisode sur un cliffhanger, mais c'est assez mal amené en vérité.
Voir tous les commentaires de l'épisode